Laurent Blanc "ne passera pas ses vacances" avec Deschamps

Laurent Blanc et Didier Deschamps en grande discussion. © Claude Paris/AP/SIPA
En juillet 2012, Didier Deschamps est nommé à la tête de l'équipe de succède quelques jours après l'annonce du départ de Laurent Blanc. Un timing étrange qui n'a semble-t-il pas plu au "Président".

Quelques mois plus tard, Deschamps explique dans L'Equipe : "On ne partira peut-être pas en vacances ensemble (...) On s'est expliqué. C'est plus le timing, et notamment que je me libère tardivement, qui a fait que (…). Les deux actualités se sont entremêlées. Les circonstances peuvent être troublantes. Mais je n'ai rien calculé du tout".

Au mois de mai suivant, Blanc réplique, toujours dans L'Equipe : "Je ne suis jamais parti en vacances avec lui, donc, de ce côté-là, rien ne change (...) l y a des coïncidences difficilement explicables (...) Quand, à un moment donné, tu penses que quelqu'un t'en veut, c'est que tu penses qu'il a peut-être des raisons de t'en vouloir, non ?".
En juillet 2012, Didier Deschamps est nommé à la tête de l'équipe de succède quelques jours après l'annonce du départ de Laurent Blanc. Un timing étrange qui n'a semble-t-il pas plu au "Président". Quelques mois plus tard, Deschamps explique dans L'Equipe : "On ne partira peut-être pas en vacances ensemble (...) On s'est expliqué. C'est plus le timing, et notamment que je me libère tardivement, qui a fait que (…). Les deux actualités se sont entremêlées. Les circonstances peuvent être troublantes. Mais je n'ai rien calculé du tout". Au mois de mai suivant, Blanc réplique, toujours dans L'Equipe : "Je ne suis jamais parti en vacances avec lui, donc, de ce côté-là, rien ne change (...) l y a des coïncidences difficilement explicables (...) Quand, à un moment donné, tu penses que quelqu'un t'en veut, c'est que tu penses qu'il a peut-être des raisons de t'en vouloir, non ?".
© Claude Paris/AP/SIPA