Dugarry à Lama : "C'est de la méchanceté gratuite"

Christophe Dugarry. © STEVENS FREDERIC/SIPA
Comme souvent lorsqu'il s'agit des polémiques agitant l'équipe de France de 1998, Christophe Dugarry condamne les critiques de Bernard Lama.

"Il y a peut-être un peu d'aigreur aussi de ne pas avoir participé à cette Coupe du monde, commente-t-il fin février 2017 sur les ondes de RMC. Je trouve ça quand même assez moyen de sortir des trucs comme ça. C'est de la méchanceté gratuite. Tu as l'impression qu'il en a accumulé et qu'il avait besoin de le sortir. C'est qu'il devait être un peu dans un mal-être. (...) Je trouve ça dommage de raconter des choses comme ça qui n'ont pas vraiment d'intérêt".
Comme souvent lorsqu'il s'agit des polémiques agitant l'équipe de France de 1998, Christophe Dugarry condamne les critiques de Bernard Lama. "Il y a peut-être un peu d'aigreur aussi de ne pas avoir participé à cette Coupe du monde, commente-t-il fin février 2017 sur les ondes de RMC. Je trouve ça quand même assez moyen de sortir des trucs comme ça. C'est de la méchanceté gratuite. Tu as l'impression qu'il en a accumulé et qu'il avait besoin de le sortir. C'est qu'il devait être un peu dans un mal-être. (...) Je trouve ça dommage de raconter des choses comme ça qui n'ont pas vraiment d'intérêt".
© STEVENS FREDERIC/SIPA