Bernard Lama "gêné" par Blanc

Laurent Blanc et Bernard Lama. © MYSTY/SIPA
Après ces révélations, Bernard Lama se dit lui surpris et déçu par Laurent Blanc, mais plus sur la forme de son discours que sur le fond. 

"Tout ça a surpris tout le monde, déclare-t-il alors. Aujourd'hui moi ce qui m'a gêné avec Laurent c'est qu'il a nié au départ et qu'il se soit excusé après. C'est surtout ça qui me gêne. Après chacun porte sa croix, à lui de savoir où il en est. A lui de se rendre compte des propos qu'il a tenus et de savoir si c'est l'expression d'un état d'esprit ou pas (…). Je ne peux pas être dans sa tête (…). Mais ceci dit, les propos sont choquants, c'est clair".
Après ces révélations, Bernard Lama se dit lui surpris et déçu par Laurent Blanc, mais plus sur la forme de son discours que sur le fond.  "Tout ça a surpris tout le monde, déclare-t-il alors. Aujourd'hui moi ce qui m'a gêné avec Laurent c'est qu'il a nié au départ et qu'il se soit excusé après. C'est surtout ça qui me gêne. Après chacun porte sa croix, à lui de savoir où il en est. A lui de se rendre compte des propos qu'il a tenus et de savoir si c'est l'expression d'un état d'esprit ou pas (…). Je ne peux pas être dans sa tête (…). Mais ceci dit, les propos sont choquants, c'est clair".
© MYSTY/SIPA