Maillot équipe de France : ruée sur le maillot deux étoiles, où l'acheter ?

Maillot équipe de France : ruée sur le maillot deux étoiles, où l'acheter ? MAILLOT EQUIPE DE FRANCE 2 ETOILES - Le nouveau maillot officiel de l'Equipe de France, flanqué des deux étoiles de champion du monde, est disponible dès ce vendredi 17 août. Mais il n'y en aura pas pour tout le monde... Adresses, prix, on vous dit tout.

[Mis à jour le 17 août 2018 à 16h14] La ruée vers le nouveau maillot de l'équipe de France a débuté. Devant le siège et la boutique de la fédération française de football (FFF), la file d'attente était impressionnante vendredi lors de l'ouverture des ventes et le week-end promettait d'être aussi chargé pour les vendeurs de la FFF. La boutique en ligne a également été prise d'assaut. A 9h30 vendredi, le nouveau maillot des Bleus était déjà en rupture de stock. Impossible de confirmer la taille souhaitée (S, M, L, XL ou XXL), aucune d'entre elles n'était disponible  vendredi matin. 

Livraison début septembre pour ceux qui n'ont pu avoir les premiers maillots

A la mi-journée, nous avons pu effectuer une commande jusqu'au bout mais la date de disponibilité avait changé, indiquant désormais la date du 5 septembre prochain. Les supporters devront se montrer patients ! Du côté de la boutique en ligne Nike, même engouement. La marque américaine avait confirmé la nouvelle jeudi, le nouveau maillot 2 étoiles de l'équipe de France est bien mis en vente à partir de ce vendredi 17 août. Un tweet de l'équipementier officiel des Bleus a confirmé jeudi ce que de nombreux supporters des nouveaux champions du monde attendaient, un mois après le sacre en finale des hommes de Didier Deschamps. Pour autant, la quête s'annonce rude et tous ne pourront pas arborer fièrement les deux étoiles dès ce week-end. Il faudra en effet faire partie des heureux élus d'un tirage au sort sur le site officiel de Nike. Première étape, s'inscrire et devenir un membre NikePlus. Il faudra ensuite espérer faire partie des veinards qui hériteront des premières tuniques disponibles à la vente. Le délai de livraison s'annonce plus court : au mieux en milieu de semaine prochaine pour un achat finalisé vendredi.

D'autres solutions existent toutefois, notamment chez les revendeurs officiels Nike comme les enseignes de sport. Selon le magazine Capital qui a interrogé la direction du groupe Go Sport, la firme assure qu'elle disposera de maillot dès ce 17 août dans ses boutiques. Là aussi, il faudra se montrer rapide. "Dans les boutiques parisiennes, 50 exemplaires seront mis en vente, partout ailleurs il y en aura 30", explique le groupe à Capital. Le prix de cette nouvelle liquette estampillée "2 étoiles" ? 140 euros pour un maillot officiel identique à celui porté par les joueurs et 80 euros pour le Replica, qui ne dispose pas des mêmes matières synthétiques que celui que les joueurs portent sur le terrain mais est identique en terme de look.

Article le plus lu - Un proche de Jacques Chirac fait le point sur sa santé › Voir les actualités

Annonces Google