Programme TV Coupe du monde féminine [PDF] : quels matchs au menu du jour ?

Programme TV Coupe du monde féminine [PDF] : quels matchs au menu du jour ? Quatre matchs sont au menu ce jeudi 20 juin. Découvrez le calendrier la Coupe du monde féminine 2019, avec les dates, les horaires et les chaînes de diffusion à la TV. Retrouvez aussi notre programme à télécharger en PDF.

[Mis à jour le 20 juin 2019 à 16h50] Les matchs de la dernière journée du groupe E et du groupe F sont au programme de la Coupe du monde ce jeudi 20 juin 2019, avec les rencontres Pays-Bas - Canada et Cameroun - Nouvelle-Zélande à 18h, puis Thaïlande - Chili et Suède - Etats-Unis, à partir de 21 heures, toutes diffusées à la TV. La première affiche sera à suivre sur Canal+ et TMC, la seconde uniquement sur la chaîne Canal+ Sport. Rappelons que deux diffuseurs proposent la diffusion de cette Coupe du monde de foot féminin à la TV : le groupe Canal + propose la diffusion des 52 matchs du Mondial, sur Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Décalé, et le groupe TF1 a prévu la retransmission TV de 25 rencontres, dont toutes celles de l'équipe de France, mais aussi six huitièmes de finale, les quatre quarts de finale, les deux demi-finales, le match pour la troisième place et la finale, réparties entre TF1, pour les matchs des Bleues, et la chaîne TMC, pour les autres affiches. Découvrez ci-dessous le programme TV complet à télécharger en PDF et à imprimer :

Téléchargez

Téléchargez le calendrier de la Coupe du monde féminine en PDF. © Linternaute

Pour l'occasion, les deux diffuseurs ont étoffé leurs équipes de commentateurs. TF1 mise d'une part sur un trio composé de Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu et Camille Abily pour les matchs les plus prestigieux dont ceux de l'équipe de France, et sur le tandem Christian Jeanpierre - Sabrina Delannoy pour les autres rencontres. Denis Brogniart présente par ailleurs  "Le Mag de la Coupe du Monde", après certaines affiches proposées par la chaîne, en compagnie de Nathalie Iannetta, Louisa Necib et Olivier Echouafni. De son côté, Canal s'appuie notamment sur son commentateur vedette Stéphane Guy, accompagné aux commentaires des matchs par Aline Riera et Jessica Houara. Par ailleurs, d'autres anciennes internationales, dont Laure Boulleau, Candice Prévost et Sandrine Roux, font offices de consultantes sur les émissions en plateau.

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

Programme TV Coupe du monde féminine [PDF] : quels matchs au menu du jour ?

[Mis à jour le 20 juin 2019 à 16h50] Les matchs de la dernière journée du groupe E et du groupe F sont au programme de la Coupe du monde ce jeudi 20 juin 2019, avec les rencontres Pays-Bas - Canada et Cameroun - Nouvelle-Zélande à 18h, puis Thaïlande ...

Je gère mes abonnements push