Mauro Icardi : sa femme Wanda Nara pas vraiment ravie par le PSG

Mauro Icardi : sa femme Wanda Nara pas vraiment ravie par le PSG WANDA NARA - La femme de l'attaquant Mauro Icardi est aussi son agent. C'est elle qui a négocié son transfert in extremis au PSG, malgré son désir de le voir rester en Italie.

[mis à jour le 6 septembre à 16h00] Il aura fallu moins d'une semaine pour entendre parler de Wanda Nara. Alors que sa soeur animait une émission en Argentine, Wanda a décroché son téléphone pour réagir publiquement pour la première fois sur le prêt de Mauro Icardi au PSG. C'est alors que l'agent a cédé sa place à la femme:  '' Parmi les options que nous avions, le PSG était la pire pour moi parce que je dois faire la navette avec les garçons, qui vont à l'école en Italie .De nombreuses équipes italiennes importantes le voulaient et cela aurait été plus pratique, mais j'ai pensé à lui'' . Une sensibilité rare de sa part sur les plateaux TV.

Wanda Nara n'est pas vraiment un agent comme les autres. Ancien mannequin, showgirl et présentatrice télé argentine, elle animait encore jusqu'à peu une émission sur le foot en Italie. Selon L'Equipe, elle serait d'ailleurs très proche d'Anna Billò, la femme de Leonardo, le directeur sportif du PSG, elle-même journaliste italienne. Mais Wanda Nara est aussi au centre d'un des scandales les plus sulfureux du foot argentin.

Wanda Nara, Mauro Icardi et Maxi Lopèz, un scandale retentissant

L'histoire remonte à la saison 2013-2014 : une confrontation très médiatique oppose alors Mauro Icardi à son coéquipier en équipe nationale argentine, mais aussi à la Sampdoria de Gênes jusqu'en 2013, Maxi Lopèz. L'objet de la brouille entre les deux joueurs : la femme de Maxi Lopèz, que Mauro Icardi aurait tout simplement "piquée" à son coéquipier. Une certaine Wanda Nara, starlette devenue récemment agent de joueur... C'est en s'occupant des affaires de Mauro Icardi que l'idylle serait née, en 2013.

Wanda Nara et Maxi Lopèz avaient alors trois enfants et leur divorce fera les gros titres de la presse à scandale de Buenos Aires. Lors d'un match entre leurs deux clubs respectifs, la Sampdoria de Gênes pour Lopèz et l'Inter Milan pour Icardi, les deux Argentins refuseront ostensiblement de se serrer la main. Depuis, Wanda Nara et Mauro Icardi se sont mariés au printemps 2014 et ont eu deux filles, Fancesca et Isabella. L'ex-joueur de l'Inter s'est même tatoué tout au long de son bras le portrait des trois enfants de Maxi Lopez et de Wanda Nara. 

Wanda Nara très active sur les réseaux sociaux

Loin d'avoir tempéré son appétit médiatique depuis qu'elle s'occupe des affaires de son mari, Wanda Nara est restée très active, sur les réseaux sociaux notamment. Sur Intsagram, les posts et photos sexys de l'épouse de Mauro Icardi sont légion, comme les images de sa famille et de ses enfants. Wanda Nara n'hésite pas à poser "en famille", aux côtés de Mauro Icardi et des enfants de son précédent mariage. Ce qui ne manque déjà pas de faire réagir et spéculer sur l'ambiance qui pourrait bientôt s'installer dans le vestiaire parisien. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Verano no te vayas

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

No hay mal que por bien no venga .. todo pasa por algo y nunca nunca triunfa el mal .. es cuestión de esperar ..

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Es esto lo que quiero ver siempre debajo de mi árbol .. Feliz Navidad

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi) le

Article le plus lu - Typhon Faxai au Japon : les images › Voir les actualités

Mauro Icardi : sa femme Wanda Nara pas vraiment ravie par le PSG

[mis à jour le 6 septembre à 16h00] Il aura fallu moins d'une semaine pour entendre parler de Wanda Nara. Alors que sa soeur animait une émission en Argentine, Wanda a décroché son téléphone pour réagir publiquement pour la première fois sur le...

Je gère mes abonnements push