Un contrat avec le PSG, un mobile ?

Aminata Diallo souhaitait obtenir une prolongation de contrat au PSG. © David Winter//SIPA (publiée le 20/09/2022)
En octobre, une blessure de Kheira Hamraoui la prive d'un rassemblement en équipe de France. Aminata Diallo est appelée à sa place, une consécration pour la milieu de terrain qui cherche à s'imposer chez les Bleues à l'heure de renouveler son contrat avec le PSG, un bail qui se termine à l'été 2022. "25 000 ou 30 000 € bruts, pas moins ! " écrit-elle alors à son confident au sujet du salaire espéré, selon le rapport d'enquête consulté par Le Parisien.

"Je vais devenir sans scrupule maintenant ! J'ai besoin de personne mais me niquer mon travail gratuitement j'accepte pas… Je leur souhaite tous du mal, je n'ai besoin que de mes proches".
En octobre, une blessure de Kheira Hamraoui la prive d'un rassemblement en équipe de France. Aminata Diallo est appelée à sa place, une consécration pour la milieu de terrain qui cherche à s'imposer chez les Bleues à l'heure de renouveler son contrat avec le PSG, un bail qui se termine à l'été 2022. "25 000 ou 30 000 € bruts, pas moins ! " écrit-elle alors à son confident au sujet du salaire espéré, selon le rapport d'enquête consulté par Le Parisien. "Je vais devenir sans scrupule maintenant ! J'ai besoin de personne mais me niquer mon travail gratuitement j'accepte pas… Je leur souhaite tous du mal, je n'ai besoin que de mes proches".
© David Winter//SIPA (publiée le 20/09/2022)