Une "véritable haine" envers sa coéquipière ?

Les deux joueuses évoluaient au même poste au PSG. © JOHN SPENCER/SIPA (publiée le 20/09/2022)
Présentées comme "amies" ("elles passent leurs vacances ensemble", expliquait-on au PSG au début de l'affaire), les deux joueuses se sont retrouvées en concurrence frontale à l'été 2021 au sein de l'effectif du PSG. Revenue d'un prêt infructueux à l'Atletico Madrid, Aminata Diallo a vu Kheira Hamraoui débarquer au PSG, auréolée d'un statut d'internationale avec l'équipe de France et d'une Ligue des champions remportée avec le FC Barcelone en 2021.

"Il a ainsi été prouvé de manière irréfutable qu'Aminata Diallo nourrissait une véritable haine à l'encontre de sa partenaire de club qu'elle considérait comme un obstacle à sa propre carrière sportive", estiment les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) dans un rapport d'enquête dévoilé mardi 20 septembre par le journal Le Parisien.
Présentées comme "amies" ("elles passent leurs vacances ensemble", expliquait-on au PSG au début de l'affaire), les deux joueuses se sont retrouvées en concurrence frontale à l'été 2021 au sein de l'effectif du PSG. Revenue d'un prêt infructueux à l'Atletico Madrid, Aminata Diallo a vu Kheira Hamraoui débarquer au PSG, auréolée d'un statut d'internationale avec l'équipe de France et d'une Ligue des champions remportée avec le FC Barcelone en 2021. "Il a ainsi été prouvé de manière irréfutable qu'Aminata Diallo nourrissait une véritable haine à l'encontre de sa partenaire de club qu'elle considérait comme un obstacle à sa propre carrière sportive", estiment les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) dans un rapport d'enquête dévoilé mardi 20 septembre par le journal Le Parisien.
© JOHN SPENCER/SIPA (publiée le 20/09/2022)