Un statut de remplaçante qui la frustre

Coéquipière d'Aminata Diallo, Kheira Hamraoui était davantage perçue comme titulaire. © SPENCER JOHN/SIPA (publiée le 20/09/2022)
Le début de saison du PSG aurait frustré Aminata Diallo selon des extraits du rapport d'enquête publiés par le journal Le Parisien le mardi 20 septembre 2022. "Elle ne s'est pas entraînée depuis le match de la Roma avec nous, elle revient titulaire contre le Bayern pendant que toi le temps qu'elle n'était pas là t'as fait ce qu'il fallait !", fulmine-t-elle dans un SMS envoyé à un proche fin octobre.

On est alors quelques jours avant l'agression subie par Kheira Hamraoui le 4 novembre 2021. A l'époque, le PSG réalise un très bon début de championnat mais sera ensuite distancé par l'Olympique Lyonnais.
Le début de saison du PSG aurait frustré Aminata Diallo selon des extraits du rapport d'enquête publiés par le journal Le Parisien le mardi 20 septembre 2022. "Elle ne s'est pas entraînée depuis le match de la Roma avec nous, elle revient titulaire contre le Bayern pendant que toi le temps qu'elle n'était pas là t'as fait ce qu'il fallait !", fulmine-t-elle dans un SMS envoyé à un proche fin octobre. On est alors quelques jours avant l'agression subie par Kheira Hamraoui le 4 novembre 2021. A l'époque, le PSG réalise un très bon début de championnat mais sera ensuite distancé par l'Olympique Lyonnais.
© SPENCER JOHN/SIPA (publiée le 20/09/2022)