Quand Giroud priait pour son concurrent à Chelsea

© Javier Garcia/BPI/REX/SIPA (publiée le 01/12/2022)
Olivier Giroud est habitué à la concurrence. Actuellement confrontée à celle-ci en club avec Zlatan Ibrahimovic ou Divock Origi, il l'a aussi subie en sélection avec Karim Benzema. Il y a quelques saisons maintenant, l'international français était aussi en balance avec Tammy Abraham lorsqu'il évoluait du côté de Chelsea. 
Malgré tout, l'ancien Montpelliérain ne souhaite jamais de mal à ses concurrents, bien au contraire comme il le raconte dans une interview accordée à Ouest France. "J'ai demandé à Joël (Thibault, son pasteur résidant à Rennes) de me trouver un verset en anglais pour le réconforter, pour lui dire qu'il allait rebondir. Il m'a transféré un passage de la Bible que j'ai fait suivre à Tammy car je savais qu'il est croyant", explique le. buteur français après le pénalty raté de l'Anglais lors de la finale de la Supercoupe d'Europe en 2019. 
Olivier Giroud est habitué à la concurrence. Actuellement confrontée à celle-ci en club avec Zlatan Ibrahimovic ou Divock Origi, il l'a aussi subie en sélection avec Karim Benzema. Il y a quelques saisons maintenant, l'international français était aussi en balance avec Tammy Abraham lorsqu'il évoluait du côté de Chelsea.  Malgré tout, l'ancien Montpelliérain ne souhaite jamais de mal à ses concurrents, bien au contraire comme il le raconte dans une interview accordée à Ouest France. "J'ai demandé à Joël (Thibault, son pasteur résidant à Rennes) de me trouver un verset en anglais pour le réconforter, pour lui dire qu'il allait rebondir. Il m'a transféré un passage de la Bible que j'ai fait suivre à Tammy car je savais qu'il est croyant", explique le. buteur français après le pénalty raté de l'Anglais lors de la finale de la Supercoupe d'Europe en 2019. 
© Javier Garcia/BPI/REX/SIPA (publiée le 01/12/2022)