Pourquoi Samuel Eto'o a frappé un youtubeur algérien ? La vidéo

Pourquoi Samuel Eto'o a frappé un youtubeur algérien ? La vidéo Sur les réseaux sociaux, une vidéo de l'ancienne légende camerounaise, frappant un homme, fait actuellement le buzz.

Président de la Fédération du Cameroun, Samuel Eto'o est régulièrement présent dans les stades de la Coupe du monde et devrait l'être jusqu'à la fin de la compétition en tant que guest. À l'occasion du Brésil - Corée du Sud de ce lundi 5 décembre, l'ancien joueur du FC Barcelone a été filmé en train de frapper un homme alors qu'il quittait le stade. 

Sur les images, on aperçoit un Samuel Eto'o complètement furieux contre cet homme qui s'approche de lui avec une caméra et un micro, lui posant des questions sur la vidéo du site La Opinion de Los Angeles. Si Samuel Eto'o est retenu dans un premier temps, il arrive finalement à se débarrasser de ses gardes du corps pour lui mettre un coup de pied, le faisant tomber à terre. Selon le site DZ Foot, l'homme pris à partie est un YouTubeur algérien, nommé sadouni SM.

Selon certaines sources, le Youtubeur aurait posé des questions à Eto'o en lui demandant combien cela lui coûtait d'acheter des arbitres. Il aurait ainsi fait référence à l'arbitre Bakary Gassama qui officiait lors du barrage retour entre le Cameroun et l'Algérie. Dans une vidéo postée après l'agression, sadouni SM, annonce son intention de porter plainte contre l'ancien joueur.