Real Madrid - Manchester City : Merengue et Citizens se quittent sur un nul prolifique... le résumé du match

Real Madrid - Manchester City : Merengue et Citizens se quittent sur un nul prolifique... le résumé du match Dans un quart de finale de Ligue des Champions haletant, le Real Madrid et Manchester City n'ont pas été en mesure de se départager (3-3).

3 : 3
Score Manchester City
Manchester City
En direct

23:03 - Merci d'avoir été présent pour ce Real Madrid - Manchester City !

Dans l'autre quart de finale de la soirée, Arsenal a concédé le match nul face au Bayern Munich (2-2). On se retrouve demain avec notamment un alléchant PSG - FC Barcelone. 

22:51 - Le Real Madrid et Manchester City se quittent sur un nul dans un match de légende (3-3)

On attendait un sommet de football, et la Ligue des Champions a tenu une nouvelle fois son rang. Il ne fallait pas arriver en retard dans ce Real Madrid – Manchester City. D’une frappe au sol sur coup franc, Bernardo Silva a trompé Lunin, coupable d’une erreur de main (0-1, 2e). Bien dans sa partie, le tenant du titre a été renversé en deux minutes. À la suite d’une frappe de loin de Camavinga, Ruben Dias, assez malchanceux, a pris à contrepied Ortega (1-1, 12e). Sur l'action qui a suivi, Rodrygo, à la lutte avec Akanji, a permis au Real Madrid de reprendre l'avantage (2-1, 14e). Une nouvelle fois, Ortega a été battu par un tir contré. En difficulté sur les transitions, les Citizens ont repris le contrôle du tempo en deuxième période. Fatigués par les efforts défensifs, les Merengue ont flanché deux fois en quelques minutes : de loin, grâce à des frappes enroulées, Foden (2-2, 66e) et Gvardiol, du droit alors qu’il est gaucher (2-3, 71e) ont renversé le cours de cette partie. Mais le Real Madrid s’est montré une nouvelle fois immortel. D'un angle à l'autre de la surface de réparation, Vinicius a trouvé Valverde. L'Uruguayen a placé, d’une superbe reprise de volée, le ballon dans le petit filet (3-3, 79e). On a déjà hâte d’être au retour, dans huit jours, pour voir le dénouement de ce Real Madrid – Manchester City. 
 

22:51 - Il y aura quatre minutes de temps additionnel (90e)

Tout reste possible dans ce Real Madrid - Manchester City ! 

22:49 - Stones sauve Manchester City (90e)

Sur un centre dans les cinq mètres de Modric, le défenseur des Citizens, sous la menace de Bellingham, a mis ce ballon en corner. 

22:48 - Bernardo Silva écope d'un carton jaune (89e)

Diaz avait fait la différence sur son double contact. Le tacle du Portugais était dangereux. 

22:47 - Guardiola est contraint de remplacer un joueur blessé (87e)

Touché à la cheville gauche, Foden prend place sur le banc. Alvarez va terminer cette partie. 

22:46 - Ancelotti fait un changement (86e)

Sur le front de l'attaque, Vinicius laisse sa place à Joselu. 

22:45 - On entre dans les cinq dernières minutes (85e)

Est-ce qu'il y aura un vainqueur dans ce quart de finale aller de la Ligue des Champions ? Pour l'instant, Guardiola n'a pas effectué de changement du côté de Manchester City. 

22:44 - Carvajal est sanctionné d'un carton jaune (82e)

Le capitaine des Merengue a contesté une décision de M. Letexier. Il était trop véhément. 

22:40 - VALVERDE ÉGALISE POUR LE REAL MADRID (80e)

Il ne faut jamais enterrer le Real Madrid ! D'un angle à l'autre de la surface de réparation, Vinicius trouve Valverde. L'Uruguayen trompe Ortega d'une superbe reprise de volée. 

22:38 - Bellingham s'effondre dans la surface de réparation de Manchester City (78e)

Le contact est trop léger pour M. Letexier. Au ralenti, nous pouvons dire que l'arbitre français a pris la bonne décision.

22:36 - Le Real Madrid ne semble plus avoir assez d'énergie pour égaliser (76e)

Manchester City conserve le ballon, et le pressing madrilène est moins efficace. Les supporters des Merengue ont également pris un coup derrière la tête. 

22:35 - Ancelotti réagit enfin (72e)

Kroos et Rodrygo quittent le terrain. Diaz et Modric vont terminer ce quart de finale aller de Ligue des Champions. 

22:31 - BUUUUUUUT DE GVARDIOL (72e)

Dans le même style que Foden, le latéral gauche, à l'entrée de la surface de réparation, a placé le ballon dans le petit filet d'une superbe frappe enroulée du pied droit. Pour rappel, c'est un gaucher exclusif ! Manchester City reprend l'avantage ! 

22:28 - Manchester City poursuit sa mainmise (70e)

Vainqueurs de la dernière Ligue des Champions, les Citizens ont élevé leur niveau dans ce second acte.

LIRE PLUS