Le Real veut renforcer l'image de Mbappé, une décision bientôt prise

Le Real veut renforcer l'image de Mbappé, une décision bientôt prise Le Real Madrid songe à offrir un symbole fort à Kylian Mbappé.

Depuis son arrivée aux Etats-Unis avec le Real Madrid pour y disputer la Coupe du monde des clubs, Kylian Mbappé est en plein cauchemar. Victime d'un virus coriace, l'attaquant s'est présenté à l'entraînement nettement amaigri. Le Tricolore, qui a même dû être hospitalisé il y a quelques jours, aurait perdu entre quatre et cinq kilos selon le staff médical madrilène. Si Kylian Mbappé n'a pas pu disputer les deux premiers matches du Mondial des clubs avec la Casa Blanca, son retour pour l'ultime rencontre de poule face à Salzbourg reste incertain. Mais alors qu'il soigne sa récupération physique, le Real Madrid songe à lui offrir un symbole fort.

Alors que Luka Modric va quitter le club à l'issue de la Coupe du monde des clubs, la Maison Blanche s'interrogerait sur le futur numéro de Mbappé. Le Croate, qui porte l'emblématique n10 madrilène, pourrait voir le Français en être son successeur alors que l'ancien joueur du PSG porte actuellement le n9, laissé libre après le départ de Karim Benzema. Si Kylian Mbappé n'a pas fait la demande de récupérer le mythique n10, la direction madrilène souhaiterait l'asseoir un peu plus dans son statut de leader et renforcer sa marque personnelle, particulièrement puissante. Auteur de 43 buts en 56 rencontres toutes compétitons confondues pour sa première saison au Real Madrid, l'attaquant français pourrait ainsi prendre une nouvelle dimension dans la stratégie marketing du plus grand club du monde.