"Battre le Madrid de Mbappé ne nous motive plus" : un joueur du PSG affiche une énorme confiance
A l'approche de la demi-finale de Coupe du monde des clubs entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain ce mercredi soir à 21h00, certains joueurs ont livré leurs impressions en conférence de presse, dont Fabian Ruiz. L'international espagnol, interrogé sur Kylian Mbappé, a balayé l'idée d'une motivation particulière liée aux retrouvailles avec le capitaine de l'équipe de France : "Ce qui nous motive, c'est la possibilité d'accéder à la finale. Peu importe qui est en face, notre objectif c'est la finale".
Concernant la titularisation ou non de son ancien coéquipier, l'Espagnol n'en a que faire : "Ce n'est pas à nous de décider, on sait que c'est un joueur exceptionnel, qu'il a été très important pour nous, mais demain il sera un adversaire comme les autres". A quelques heures de ce choc des titans, le milieu de terrain veut d'abord se concentrer sur le jeu de son équipe : "Faire notre match, jouer notre jeu, et tout donner pour aller chercher cette finale".
Enfin, Fabian Ruiz a été interrogé sur l'état d'esprit sur son gardien de but italien Gianluigi Donnarumma, qui a gravement blessé Jamal Musiala lors d'un choc lors du quart de finale face au Bayern Munich : "Gigi a été affecté, mais tout le monde sait qu'il n'a jamais voulu blesser qui que ce soit. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Musiala".