JO : BMW lance son Team BMW Performance
C'est au stade Charléty, siège du CNOSF, que BMW a présenté hier son dispositif de soutien au sport français. Ses sept ambassadeurs, représentant les valeurs de "joie", de "performance" et "d'efficience", vont tenter de se qualifier pour les JO de Londres et d'y briller.
Le team BMW Performance est composé de Arnaud Assoumani (athlétisme - saut en longueur), Amélie Cazé (pentathlon moderne), Lucie Décosse (judo), Tony Estanguet (canoë), Laura Flessel (escrime - épée), Nikola Karabatic (handball) et Camille Lacourt (natation).

Serge Naudin, président du directoire de BMW France, a justifié la démarche du constructeur automobile : "Il était intéressant pour nous de faire appel à des hommes et des femmes de sports différents, mais surtout d'avoir des ambassadeurs sensibles à notre démarche et notre programme EfficientDynamics. Chacun, dans l'approche de sa discipline, concentre tous ses efforts sur la maîtrise parfaite d'une multitude de paramètres (physiques, techniques, mentaux) qui leur permet d'aboutir à une performance optimisée dans la durée".
