La copine encombrante de Brian Joubert

Brian Joubert a eu du mal à expliquer son échec aux JO d'hiver en 2010. © Dominique Oliva - Galerie Photo

Les JO de 2010 à Vancouver furent une terrible désillusion pour le patineur français Brian Joubert. 16e à l'issue du tournoi, le Poitevin n'a pas tardé à révéler la cause de ce mauvais résultat : le jeune homme a consacré trop de temps et d'énergie à sa vie sentimentale.

Questionné sur l'antenne d'Europe 1, en février 2010, Brian Joubert reporte une partie de sa responsabilité sur sa petite amie du moment : "J'ai des objectifs. Faut que je m'y tienne et je travaillerai à fond. Après, ma petite copine... elle doit le comprendre. Si elle ne le comprend pas, c'est que ce n'est pas la bonne". La grande classe, ce Brian.

Les JO de 2010 à Vancouver furent une terrible désillusion pour le patineur français Brian Joubert. 16e à l'issue du tournoi, le Poitevin n'a pas tardé à révéler la cause de ce mauvais résultat : le jeune homme a consacré trop de temps et d'énergie à sa vie sentimentale. Questionné sur l'antenne d'Europe 1, en février 2010, Brian Joubert reporte une partie de sa responsabilité sur sa petite amie du moment : "J'ai des objectifs. Faut que je m'y tienne et je travaillerai à fond. Après, ma petite copine... elle doit le comprendre. Si elle ne le comprend pas, c'est que ce n'est pas la bonne". La grande classe, ce Brian.
© Dominique Oliva - Galerie Photo