Amélie Mauresmo à Anglet (Pyrénées-Atlantiques)

Amélie Mauresmo. © SEBASTIEN SALOM GOMIS/SIPA

Maman pour la deuxième fois, l'ancienne numéro une mondiale de tennis a plusieurs points de chutes en France mais également en Suisse. Comme beaucoup de sportifs, elle passe du temps en Suisse mais ce n'est pas sa maison principale.

En effet, lorsqu'elle est dans l'Hexagone, il n'est pas rare de la croiser sur la côte basque, du côté d'Anglet, où elle a acheté une maison. Lorsqu'elle s'entraînait pour le marathon de New York en 2010, elle a souvent été aperçue sur les plages de la région et du côté de l'hôtel Chiberta.

Maman pour la deuxième fois, l'ancienne numéro une mondiale de tennis a plusieurs points de chutes en France mais également en Suisse. Comme beaucoup de sportifs, elle passe du temps en Suisse mais ce n'est pas sa maison principale. En effet, lorsqu'elle est dans l'Hexagone, il n'est pas rare de la croiser sur la côte basque, du côté d'Anglet, où elle a acheté une maison. Lorsqu'elle s'entraînait pour le marathon de New York en 2010, elle a souvent été aperçue sur les plages de la région et du côté de l'hôtel Chiberta.
© SEBASTIEN SALOM GOMIS/SIPA