Céline Géraud, championne de judo

Céline Géraud (France Télévisions). © Nivière - Sipa

Céline Géraud a commencé sa carrière de journaliste sportive en 1993, d'abord sur France Télévisions, puis TF1, avant de revenir sur le service public et de devenir la présentatrice de Stade 2.

Saviez-vous que Céline Géraud a aussi été une championne de judo ? Avec des résultats plus que probants puisqu'elle a remporté les championnats de France et d'Europe en 1984 dans la catégorie des -61 kg. Elle est également vice-championne du monde en 1986. C'est en 1992, après avoir raté la qualification pour les JO de Barcelone, qu'elle décide de quitter les tatamis et de se reconvertir dans le journalisme.

Céline Géraud a commencé sa carrière de journaliste sportive en 1993, d'abord sur France Télévisions, puis TF1, avant de revenir sur le service public et de devenir la présentatrice de Stade 2. Saviez-vous que Céline Géraud a aussi été une championne de judo ? Avec des résultats plus que probants puisqu'elle a remporté les championnats de France et d'Europe en 1984 dans la catégorie des -61 kg. Elle est également vice-championne du monde en 1986. C'est en 1992, après avoir raté la qualification pour les JO de Barcelone, qu'elle décide de quitter les tatamis et de se reconvertir dans le journalisme.
© Nivière - Sipa