Gérard Holtz, apprenti comédien

Gérard Holtz (France Télévisions). © PJB - Sipa

Très attiré par le théâtre, Gérard Holtz a longuement hésité entre la scène et le journalisme. Lorsqu'il est étudiant, il mène de front le Cours Simon (un cours d'art dramatique situé dans le 11e arrondissement de Paris) et ses études de droit public. Il choisit finalement de se consacrer au journalisme en rejoignant l'Institut français de presse.

L'ancien présentateur de Stade 2 est revenu il y a peu à ses premières amours. En 2007, il a ainsi rejoint la troupe de la Compagnie de la Reine avec laquelle il a joué "Le mariage forcé" de Molière. Par ailleurs, il a épousé, en avril 2013, Muriel Mayette, membre de la Comédie Française.

Très attiré par le théâtre, Gérard Holtz a longuement hésité entre la scène et le journalisme. Lorsqu'il est étudiant, il mène de front le Cours Simon (un cours d'art dramatique situé dans le 11e arrondissement de Paris) et ses études de droit public. Il choisit finalement de se consacrer au journalisme en rejoignant l'Institut français de presse. L'ancien présentateur de Stade 2 est revenu il y a peu à ses premières amours. En 2007, il a ainsi rejoint la troupe de la Compagnie de la Reine avec laquelle il a joué "Le mariage forcé" de Molière. Par ailleurs, il a épousé, en avril 2013, Muriel Mayette, membre de la Comédie Française.
© PJB - Sipa