Les vacances de rêve des sportifs

Les vacances de rêve des sportifs Après une saison bien remplie, l'heure du repos est venue pour de nombreux sportifs de haut niveau, durant les mois de juin et juillet. Découvrez leurs photos de vacances.

En fonction de leurs calendriers, les sportifs ne prennent pas tous leurs vacances au même moment. Par exemple, la plupart des footballeurs, en tout cas ceux qui ne participaient pas à des compétitions internationales (Copa America, Euro espoirs...), étaient libérés dès la fin du mois de mai ou au début du mois de juin. Même chose pour les basketteurs ou les handballeurs. L'occasion de profiter de quelques semaines de repos et de voir du pays : le soleil de Miami, de Saint-Barthélémy, de la Thaïlande ou des Etats-Unis mais aussi des destinations plus originales comme l'Azerbaïdjan (Zlatan Ibrahimovic) ou la Colombie (Boris Diaw).

Pour d'autres sportifs comme les nageurs, les cyclistes (en plein Tour de France 2015), les tennismen (pour ceux encore en course à Wimbledon) ou les athlètes, l'heure des grandes vacances n'est pas encore arrivée. Elle interviendra plus tard dans l'année, à partir d'octobre, novembre, voire décembre, en fonction des échéances et des périodes de préparation de chacun. On conseille d'ailleurs à ces derniers de bien profiter de ces paisibles moments car la saison suivant s'annonce chargée, avec les Jeux olympiques 2016 en ligne de mire.