Clément Grenier : le Gourcuff bis ?

Clément Grenier © David VincentAPSIPA
Il est parfois comparé à Yohann Gourcuff. Mais Clément Grenier, joueur extrêmement prometteur du centre de formation de l'Olympique Lyonnais n'a pas encore pu confirmer tous les espoirs placés en lui. Tout comme le Brésilien Kaka, la pubalgie qu'il a contractée il y a maintenant deux ans a empoisonné sa carrière pendant de nombreux mois.

Lors de la saison 2014-2015, Grenier souffre de sa pubalgie et ne joue que six petits matchs. Opéré durant la saison, il contracte alors un staphylocoque qui aurait pu le priver de l'usage de ses jambes jusqu'à la fin de ses jours. Heureusement pour lui, cette bactérie a été soignée à temps. Plus de peur que de mal pour Clément Grenier. Pendant l'intersaison, il joue un match amical contre Arsenal et après quelques minutes se blesse de nouveau alors qu'il faisait son retour. Une blessure aux quadriceps qui l'éloigne des terrains une nouvelle fois pendant quatre mois.
Il est parfois comparé à Yohann Gourcuff. Mais Clément Grenier, joueur extrêmement prometteur du centre de formation de l'Olympique Lyonnais n'a pas encore pu confirmer tous les espoirs placés en lui. Tout comme le Brésilien Kaka, la pubalgie qu'il a contractée il y a maintenant deux ans a empoisonné sa carrière pendant de nombreux mois. Lors de la saison 2014-2015, Grenier souffre de sa pubalgie et ne joue que six petits matchs. Opéré durant la saison, il contracte alors un staphylocoque qui aurait pu le priver de l'usage de ses jambes jusqu'à la fin de ses jours. Heureusement pour lui, cette bactérie a été soignée à temps. Plus de peur que de mal pour Clément Grenier. Pendant l'intersaison, il joue un match amical contre Arsenal et après quelques minutes se blesse de nouveau alors qu'il faisait son retour. Une blessure aux quadriceps qui l'éloigne des terrains une nouvelle fois pendant quatre mois.
© David VincentAPSIPA