Un coup dans un panneau publicitaire et une lésion pour Arthur Rinderknech

SIPA shutterstock41278883 000020 © Dennis Agyeman/AFP7//SIPA
Face à l'Argentin Tomas Martin Etcheverry, tête de série n° 28 de Roland Garros en 2024, le Français, frustré d'avoir envoyé un revers dans le filet, donne un coup de frustration du pied gauche contre un panneau publicitaire, à proximité des serviettes des joueurs.
Si le geste semble anodin au premier abord, le Français est finalement incapable de marcher et Rinderknech a finalement été contraint à l'abandon à 3-6, 6-7 [8], 6-1, 5-0. Quelques heures plus tard, le diagnostic est sans appel : lésion au cartilage de l'orteil.
Face à l'Argentin Tomas Martin Etcheverry, tête de série n° 28 de Roland Garros en 2024, le Français, frustré d'avoir envoyé un revers dans le filet, donne un coup de frustration du pied gauche contre un panneau publicitaire, à proximité des serviettes des joueurs. Si le geste semble anodin au premier abord, le Français est finalement incapable de marcher et Rinderknech a finalement été contraint à l'abandon à 3-6, 6-7 [8], 6-1, 5-0. Quelques heures plus tard, le diagnostic est sans appel : lésion au cartilage de l'orteil.
© Dennis Agyeman/AFP7//SIPA