Star Ac 8 : Nikos veut revenir aux fondamentaux

Nikos Aliagas, l'animateur de Star Academy sur TF1, revient cette semaine dans Télé Loisirs sur la future saison 8 de l'émission qui débutera en septembre prochain.
"La plus grande émission de variétés de la télévision française", pour reprendre ses mots, aura besoin de "revenir aux fondamentaux avec une programmation plus prestigieuse et un casting de candidats qui ressemblent plus à M. et Mmme Tout-le-Monde." L'animateur aimerait ainsi s'impliquer davantage dans la phase des castings et trouver un jour une nouvelle Jenifer.  
Répondant aux provocations de certains jurés de la Nouvelle star sur M6 faites à l'encontre de la Star AcademyNikos Aliagas s'est contenté d'un "je leur souhaite simplement de réaliser un jour nos audiences".