Nelson plombe l'ambiance avec Ophélie-Cyrielle Etienne

Les questions du journaliste sportif sont parfois... trop intimes. © Faugere / DPPI - SIPA

Nelson Monfort met souvent les pieds dans le plat avec des questions embarrassantes. A l'issue du relais 4X200 m des nageuses françaises aux JO de Londres 2012, le commentateur sportif mène son traditionnel entretien d'après course avec Ophélie-Cyrielle Etienne. 

"Vous avez souffert il y a un peu plus d'un an d'un deuil familial. J'imagine à qui vous souhaitez dédier cette médaille, ce soir..." 

Sur les visages de la nageuse et de ses comparses, on peut lire tristesse et perplexité. Finalement, une nageuse prend la parole et l'intéressée reste muette.

Nelson Monfort met souvent les pieds dans le plat avec des questions embarrassantes. A l'issue du relais 4X200 m des nageuses françaises aux JO de Londres 2012, le commentateur sportif mène son traditionnel entretien d'après course avec Ophélie-Cyrielle Etienne.  "Vous avez souffert il y a un peu plus d'un an d'un deuil familial. J'imagine à qui vous souhaitez dédier cette médaille, ce soir..."  Sur les visages de la nageuse et de ses comparses, on peut lire tristesse et perplexité. Finalement, une nageuse prend la parole et l'intéressée reste muette.
© Faugere / DPPI - SIPA