Catherine Ceylac insinue que JoeyStarr est terroriste dans Thé ou Café

Catherine Ceylac insinue que JoeyStarr est terroriste dans Thé ou Café Les joies des transitions à la télévision… Catherine Ceylac a fait les frais d’une liaison très dangereuse hier dans son émission Thé ou Café.

Gros malaise en ce début de semaine, l'animatrice Catherine Ceylac, qui recevait JoeyStarr dans son émission Thé ou Café, a prononcé une petite phrase très malheureuse. Le nouveau juge de l'émission Nouvelle Star était en effet sur son plateau pour évoquer sa participation au télé-crochet de D8. Au moment de rendre l'antenne, Catherine Ceylac annonce son invité du lendemain, le juge anti-terroriste Marc Trévidic. "On se retrouve demain. On sera en compagnie, ironie de la programmation, d'un juge. Le juge anti-terroriste Marc Trévidic." Une formulation étonnante que JoeyStarr a relevée instantanément.

Le rappeur et comédien l'interpelle, surpris, donc "Pourquoi vous nous dites ça ? On n'est pas de Daech nous !" Très gênée, Catherine Ceylac tente alors de s'expliquer, invoquant les problèmes judiciaires qu'a pu connaître JoeyStarr qui enchaîne : "Rien à voir, c'est un juge anti-terroriste." Le malaise ne sera pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs qui n'ont pas manqué de relever ce moment étonnant de télévision.