Dropped 2 : Philippe Candeloro n'exclut pas d'y participer à nouveau

Dropped 2 : Philippe Candeloro n'exclut pas d'y participer à nouveau Le 9 mars dernier survenait un terrible accident d'hélicoptères sur le tournage de l'émission Dropped. Mais Philippe Candeloro n'est pas contre rempiler si une deuxième saison voit le jour.

En ce mercredi 9 mars 2016, on célèbre le triste anniversaire de la mort de la nageuse Camille Muffat, du boxeur Alexis Vastine, de la navigatrice Florence Arthaud, de deux pilotes argentins et de cinq membres de l'équipe technique, qui ont tous trouvé la mort sur le tournage de l'émission de télé-réalité de TF1 Dropped, il y a un an jour pour jour. A cette occasion, Philippe Candeloro, l'un des participants qui était sur place au moment où les deux hélicoptères sont entrés en collision, est revenu sur la façon dont il avait géré cette terrible catastrophe, dans une interview à TV Magazine. "C'est un épisode que j'essaye de mettre de côté même si je ne l'oublierai jamais, confie-t-il. Aujourd'hui, j'ai envie de me rappeler des bons moments passés juste avant l'accident plutôt que les mauvais souvenirs."

Pourtant, Philippe Candeloro fait une déclaration étonnante au cours de l'entretien : Si jamais TF1 lançait un Dropped 2, la première édition n'ayant jamais vu le jour suite à ce drame, le sportif n'exclut pas d'y participer à nouveau : "Pourquoi pas. Je suis quand même resté sur ma faim." avant de nuancer ses propos : "Après si un vol de deux hélicoptères est prévu, j'y réfléchirais à deux fois." Mais il est très probable que l'émission ne revienne jamais en raison des nombreuses polémiques qui ont eu lieu depuis la tragédie. La dernière en date ? La sœur d'Alexis Vastine qui rend TF1 et la société de production responsables de la mort du boxeur.