Grannhild The Voice : son audition à l'aveugle n'a pas été facile pour lui
[Mis à jour le 26 mars 2016 à 21h36] Grannhild fait ses premiers pas dans les battles ce soir sur TF1. Mika lui donne sa chance pour continuer dans le télé-crochet. Le jeune homme est revenu pour Télé-Loisirs sur le déroulement de son audition à l'aveugle, avouant qu'il était très stressé : "C'était le grand tourment à l'intérieur. Rien que de marcher jusqu'au micro, c'était une épreuve. Une fois que la musique a commencé, je me suis concentré et ça a été. C'est au moment où Garou et Zazie se retournent, que là, je panique. Pour moi, l'aventure The Voice est devenue réelle à ce moment-là."
On le sait, les candidats de The Voice 2016 doivent faire preuve d'originalité s'ils souhaitent séduire le jury de l'émission. Ce fut le cas de Grannhild lors des dernières auditions à l'aveugle du télé-crochet. Après avoir chanté "No Surprises" de Radiohead, le jeune homme a rejoint Mika, qui va devoir l'entraîner pour les prochaines battles. Bien entendu, le chemin est encore long jusqu'à la finale de The Voice 2016, mais ce candidat âgé de 30 ans possède un talent indéniable qui devrait séduire le public de TF1.
Né sur le sol américain, Grannhild a intégré une école de musique alors qu'il n'était âgé que de 6 ans. Il est ensuite arrivé en France, plus précisément à Toulouse, ville dans laquelle il rejoint le Conservatoire Supérieur. Il y découvre le piano, mais attendra ses 19 ans avant de véritablement commencer à chanter. Avec son groupe "Foster", Grannhild fait sensation sur des petites scènes, mais le jeune homme souhaite faire découvrir son univers pop au public de The Voice 2016.
Mika sur le point de quitter The Voice ?