Roselyne Bachelot regrette que TPMP "maltraite" et "humilie" ses chroniqueurs

Roselyne Bachelot regrette que TPMP "maltraite" et "humilie" ses chroniqueurs L'ancienne ministre de la santé ne s'est pas montrée très corporate ce lundi en accusant Touche pas à mon poste d'être devenue spécialiste "de la maltraitance de ses animateurs".

Elle fait partie de la même chaîne. Pourtant, Roselyne Bachelot n'est pas très fan de TPMP. Et elle n'a pas hésité à le dire dans son émission, le Grand 8, face à un chroniqueur historique de TPMP, Christophe Carrière. Ce dernier était l'invité du talk-show animé par Laurence Ferrari pour promouvoir son dernier livre C'est pas grave, ça va pas durer. L'ancienne ministre de la santé en a profité pour lui faire passer un "message personnel" : avouant beaucoup apprécier le journaliste, Roselyne Bachelot lui a reproché de faire partie d'une émission "qui s'est fait une spécialité de la maltraitance de ses animateurs, maltraitance qui confine parfois à l'humiliation". Avant de développer son propos : "Vous ne pouviez pas animer un truc gentil ? Il vous faut souffrir encore et encore". Et de conclure : "Votre sensibilité et votre générosité font que vous méritez d'être heureux".

Une déclaration qui a beaucoup touché Christophe Carrière qui a par ailleurs voulu répondre au tacle de l'animatrice au sujet de TPMP : "Je pense que c'est un peu méchant. On n'est pas maltraité. Franchement, on joue le jeu. On s'amuse très bien sur cette émission et n'est pas maltraité que celui qui veut être maltraité. Il y a celui qui demande et celui qui accepte !".

En vidéo - Roselyne Bachelot se paye TPMP !

"Roselyne Bachelot se paye TPMP ! Zapping People du 28/06/2016"