Cauet a des conseils pour Hanouna et ses 35 heures de Baba

Cauet a des conseils pour Hanouna et ses 35 heures de Baba 35H DE BABA - Cyril Hanouna va prendre l'antenne pour un très long direct et Cauet arrive à la rescousse pour lui donner des conseils afin de réussir Les 35 heures de Baba.

Cauet avait déjà tenté un challenge similaire ! Hé oui, ce n'est pas Cyril Hanouna qui a sorti cette idée de nulle part. Alors que Les 35 heures de Baba approchent à grands pas, Cauet donne des conseils à son collègue pour qu'il puisse s'en sortir indemne. L'animateur avait lui aussi voulu s'approprier l'antenne pour un direct marathon sur Fun Radio en 2004. Il veut maintenant faire profiter le présentateur star de Touche pas à mon poste de son expérience. Selon l'humoriste, c'est quelque chose qu'il ne faut pas tenter. "Les jours suivants, je n'étais pas bien. Je me réveillais la nuit en sursaut, persuadé que j'étais encore en direct et qu'il fallait que je retourne vite fait au micro. Il m'a fallu deux mois pour que ça passe."

Trop tard pour que Baba puisse annuler ses 35 heures. Mais alors, comment gérer le stress et la pression de l'antenne avec très peu de sommeil sur une longue durée ? Cauet raconte que pour lui "c'était l'enfer, j'étais à deux doigts de tout arrêter. Car il ne suffit pas de rester éveillé." Il faut dire que comme le défi avait eu lieu il y a plus de 10 ans, l'animateur radio était beaucoup plus jeune. On se demande dans quel état le public va retrouver Cyril après ses deux jours de folie. Le présentateur de la méthode Cauet le prévient notamment du risque de se retrouver aphone et se moque un peu : "C'est marrant comme je ne l'envie pas !" Alors, à part les bonbons au miel et le lait chaud, quels sont ses conseils concrets ? Ne pas trop manger avant de prendre l'antenne, ne pas boire d'alcool et surtout, ne jamais oublier que tout ce qu'on fait est diffusé, parce que le risque de dérapage est plus grand avec la fatigue... Bonne chance, Baba !

Les 35 heures de Baba. Aujourd'hui à partir de 14 heures, jusqu'à vendredi dans la nuit sur C8.