Matthieu Delormeau : le canular qui a failli le faire démissionner de TPMP [VIDEO]

Matthieu Delormeau : le canular qui a failli le faire démissionner de TPMP [VIDEO] Est-ce que Cyril Hanouna a dépassé les bornes pour La grande rassrah ? En tout cas, il a poussé Matthieu Delormeau à bout, au point qu'il voulait démissionner de Touche pas à mon poste.

Hier, le chroniqueur et le présentateur de TPMP avaient évoqué l'incident sur le plateau. Sans rentrer dans les détails sur ce qui avait causé cette réaction, Cyril Hanouna avait expliqué "Lui, il m'a haï. Il m'a détesté." Et Matthieu Delormeau avait eu une réponse enthousiaste, expliquant que la "blague" était tellement horrible qu'il avait mis plusieurs jours à s'en remettre. Hier soir, lors de la diffusion de La grande rassrah, les téléspectateurs ont appris le tour qu'a joué l'animateur star, et certains étaient choqués. En larmes, l'ancien présentateur de NRJ12 a raconté qu'il pensait être rendu coupable d'un homicide involontaire. La caméra cachée consistait à rencontrer un producteur pour négocier l'apparition de Tom Cruise. Lors d'une dispute, Baba a ensuite poussé le complice dans une table en verre. Immobile et en sang, il semblait mort.

Forcément, Matthieu Delormeau a paniqué. Il a voulu appeler les secours mais son patron l'en a empêché, avant de lui faire porter le chapeau. Le garde du corps de la célébrité s'est rangé du côté du coupable, et s'annonçait prêt à témoigner contre le chroniqueur. Ce dernier s'est énervé et était complètement choqué de ce comportement horrible face à une personne gravement blessée "Non, mais t'es un malade mental ?!" Il n'arrivait pas à croire que l'animateur toujours joyeux soit capable de l'accuser. "Tu ne peux pas me faire un coup comme ça..." La plaisanterie a duré pour avoir un maximum d'effet, Cyril Hanouna a attendu que la victime de son sketch lui remette sa démission pour lui avouer la supercherie.

La tête de turc de l'émission pleure presque lorsqu'il fait part de son ressenti au public. "Pendant 10 minutes j'ai cru que j'avais un homicide involontaire sur les bras..." Il prévoyait déjà la suite des événements et se voyait passer des années derrière les barreaux à cause d'un crime qu'il n'avait pas commis. "C'est ta voix contre la mienne, je ne peux rien faire !" Même si lors de La grande rassrah,  le chroniqueur semblait avoir à peu près pardonné le chef d'orchestre de TPMP, il garde un peu de rancune et de colère. Au moment de l'incident, il l'a même traité de monstre  et pensait "vous êtes la pire ordure du monde." Cyril Hanouna est-il allé trop loin avec cette caméra cachée ?

"TPMP : Cyril Hanouna piège Matthieu Delormeau dans une caméra cachée hallucinante (vidéo)"