Une candidate de Miss France 2017 a échappé à la mort le mois dernier

Une candidate de Miss France 2017 a échappé à la mort le mois dernier Mi-octobre, un drame avait frappé la commune d'Angers. L'effondrement d'un balcon lors d'une fête avait causé la mort de quatre jeunes étudiants... Miss Pays de Loire était présente dans l'appartement.

De nombreuses Miss France ont un passé plus ou moins douloureux à raconter. Moqueries pendant l'enfance, maladies... Mais pour Miss Pays de Loire, le traumatisme est bien plus récent, et il a été très médiatisé. Le mois dernier, lors d'une fête dans un appartement, il y avait eu un drame. Un certain nombre d'étudiants étaient réunis sur un balcon en dansant, et le balcon a cédé sous leur poids. Comme ils se trouvaient au troisième étage d'un immeuble, il y a eu 14 blessés, et 4 morts. La tragédie avait énormément affecté les habitants d'Angers, qui ne comprennent pas comment cela a pu se produire. L'investigation sur les causes de l'accident est encore en cours. L'une des personnes présente ce soir-là était Carla Loones alias Miss Pays de Loire.

La prétendante à la couronne Miss France 2017 s'est confiée au magazine Paris Match, révélant qu'elle a frôlé la mort et vécu une nuit terrible. La soirée avait été organisée pour la crémaillère de sa meilleure amie, comme elle l'explique. Et, bien que la peur soit toujours présente, c'est bien le deuil qu'elle exprime en premier. "Certains de mes proches sont morts. J'ai assisté au drame." Pire encore, bien qu'elle soit aujourd'hui indemne et en pleine préparation pour l'élection, elle n'est pas passée loin de chuter également. "Quelques minutes plus tôt, je me trouvais moi-même sur ce balcon." Dans son interview pleine d'émotion, elle avoue qu'elle n'oubliera probablement jamais ce moment et qu'elle "y pense souvent" depuis. Ceux qui la soutiennent espèrent quand même que malgré cette épreuve, elle saura sourire et aller le plus loin possible dans le concours de beauté.

En vidéo - Comment Miss Pays de Loire a frôlé la mort

"Comment Miss Pays de Loire a frôlé la mort"