L'identité du Dino

© TF1
Ce vendredi 30 novembre 2019, jury et téléspectateurs ont découvert la véritable identité du Dino. Il s'agissait de l'humoriste Yves Lecoq, connu pour son imitation de Jacques Chirac dans Les Guignols de l'Info. Il a également chanté plusieurs chansons au cours de sa carrière et animé de nombreuses émissions, dont Graines de Star. C'est également lui qui fait la voix de Patrick Poivre d'Arvor dans Les Guignols.
Les quatre enquêteurs, pensaient qu'il s'agissait d'un animateur radio plutôt âgé, présent depuis plusieurs années à la radio. Ils ont avancé les noms d'Yves Calvi, de François Damiens, d'Ary Abittan et Raphael Mezrahi. Auparavant, ils avaient évoqué les noms d'Arthur, de Laurent Boyer, de Philippe Manoeuvre ou encore d'Harry Roselmack. A l'inverse, les internautes pensaient qu'il s'agissait de Cauet ou de Nelson Monfort. 
Ce vendredi 30 novembre 2019, jury et téléspectateurs ont découvert la véritable identité du Dino. Il s'agissait de l'humoriste Yves Lecoq, connu pour son imitation de Jacques Chirac dans Les Guignols de l'Info. Il a également chanté plusieurs chansons au cours de sa carrière et animé de nombreuses émissions, dont Graines de Star. C'est également lui qui fait la voix de Patrick Poivre d'Arvor dans Les Guignols. Les quatre enquêteurs, pensaient qu'il s'agissait d'un animateur radio plutôt âgé, présent depuis plusieurs années à la radio. Ils ont avancé les noms d'Yves Calvi, de François Damiens, d'Ary Abittan et Raphael Mezrahi. Auparavant, ils avaient évoqué les noms d'Arthur, de Laurent Boyer, de Philippe Manoeuvre ou encore d'Harry Roselmack. A l'inverse, les internautes pensaient qu'il s'agissait de Cauet ou de Nelson Monfort. 
© TF1