Delphine Wespiser, une rebelle à cheval ?

Delphine Wespiser, une rebelle à cheval ? Delphine Wespiser vit ses derniers jours de miss. Avant de rendre sa couronne le 8 décembre, la belle rousse a pris une pose originale sur un cheval en Ecosse pour la promotion du film Rebelle.

Avant de partir à l'ïle Maurice soutenir, conseiller et préparer les 30 prétendantes au concours Miss France 2013, Delphine Wespiser s'est rendue en Ecosse pour la promotion de la sortie en DVD  et Blu-Ray du film d'animation Rebelle.

C'est au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d'Ecosse que Miss France 2012 a vécu une véritable immersion "dans la peau de Mérida", avec qui elle partage la même chevelure incandescente. Dans une interview, Delphine Wespiser nous expliquait récemment : "Avec ce concours, on vit un peu la va vie d'une princesse des temps modernes".

Entre tir à l'arc, fauconnerie, équitation, découverte du folklore et des châteaux écossais, Delphine s'est prise au jeu et a conclu la journée par une séance photo inoubliable. En robe de princesse, les cheveux lâchés et avec l'écharpe de miss France sur les épaules, Delphine pose fièrement sur un cheval écossais.

miss france
Miss France en Ecosse. © Disney

L'élection de Miss France sera retransmise en direct sur TF1 le samedi 8 décembre à 20h50.