Raphaëlle Dupire, une météo très courte

Raphaëlle Dupire sur le plateau du Grand Journal. © Capture d'écran Twitter "Le Grand Journal"

Comme beaucoup de Miss Météo de Canal +, Raphaëlle Dupire vient tout droit du monde du mannequinat. Pendant de nombreuses années, la jeune femme de 20 ans a prêté son image à des magazines de mode et des publicités. A la fin de l'été 2014, Le Grand Journal décide de l'embaucher pour remplacer Doria Tillier.

La météo la plus courte de tous les temps

Une tâche difficile, puisque cette dernière était très appréciée des téléspectateurs. Le 8 septembre de la même année, Raphaëlle Dupire annonce aux médias qu'elle arrête la présentation de la météo de Canal +. Quelques semaines plus tard, Antoine de Caunes décide d'engager les humoristes Monsieur Poulpe et Alison Wheeler pour la remplacer.

Malgré son éviction de la chaîne, Raphaëlle Dupire poursuit sa carrière dans le mannequinat et pose toujours pour de nombreuses marques de vêtements.

Comme beaucoup de Miss Météo de Canal +, Raphaëlle Dupire vient tout droit du monde du mannequinat. Pendant de nombreuses années, la jeune femme de 20 ans a prêté son image à des magazines de mode et des publicités. A la fin de l'été 2014, Le Grand Journal décide de l'embaucher pour remplacer Doria Tillier. La météo la plus courte de tous les temps Une tâche difficile, puisque cette dernière était très appréciée des téléspectateurs. Le 8 septembre de la même année, Raphaëlle Dupire annonce aux médias qu'elle arrête la présentation de la météo de Canal +. Quelques semaines plus tard, Antoine de Caunes décide d'engager les humoristes Monsieur Poulpe et Alison Wheeler pour la remplacer. Malgré son éviction de la chaîne, Raphaëlle Dupire poursuit sa carrière dans le mannequinat et pose toujours pour de nombreuses marques de vêtements.
© Capture d'écran Twitter "Le Grand Journal"