Cécile Siméone, fan de foot

Cécile Siméone participe a un essayage de robe en chocolat en vue du défilé du Salon du Chocolat 2011. © CHAUVEAU/SIPA

Fin des années 1990, Cécile Siméone remplace Mademoiselle Agnès sur Nulle part ailleurs. Le ton plus sombre de ses chroniques n'empêche pas les téléspectateurs d'être fan de la miss, adulée notamment à Cannes pendant le Festival. 

Par la suite, on retrouve Cécile Siméone dans la série Commissaire Valence avec Bernard Tapie puis sur Téva et sur la chaîne OL TV. Depuis, mariée à l'ancien gardien de but FC Nantes et du PSG Dominique Casagrande, avec qui elle a eu deux enfants, Jade, 12 ans, et Devone, 7 ans, elle tient le rôle principal de sa vie, maman.

Fin des années 1990, Cécile Siméone remplace Mademoiselle Agnès sur Nulle part ailleurs. Le ton plus sombre de ses chroniques n'empêche pas les téléspectateurs d'être fan de la miss, adulée notamment à Cannes pendant le Festival.  Par la suite, on retrouve Cécile Siméone dans la série Commissaire Valence avec Bernard Tapie puis sur Téva et sur la chaîne OL TV. Depuis, mariée à l'ancien gardien de but FC Nantes et du PSG Dominique Casagrande, avec qui elle a eu deux enfants, Jade, 12 ans, et Devone, 7 ans, elle tient le rôle principal de sa vie, maman.
© CHAUVEAU/SIPA