Jennifer Aniston insulte Lisa Kudrow à la télé [VIDEO]

Jennifer Aniston insulte Lisa Kudrow à la télé [VIDEO] Cette semaine sur le plateau de l'animateur américain Jimmy Kimmel, les deux stars de la série Friends Jennifer Aniston et Lisa Kudrow ont fait un concours d'insultes.

Comme d'habitude chez Jimmy Kimmel, les personnalités du cinéma et de la télévision se livrent à des jeux totalement délirants. C'était le cas récemment avec Jennifer Aniston et Lisa Kudrow, qui se sont retrouvée pour s'envoyer des noms d'oiseaux à la figure. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, le principe du jeu est simple : s'insulter en moins de 5 secondes, puis toucher le buzzer pour passer le tour à l'autre. Bien évidemment, cette partie d'échecs/insultes entre Jennifer Aniston et Lisa Kudrow a été bipée par la chaîne, mais les téléspectateurs pouvaient découvrir les grossièretés écrites en bas de l'écran.

La comédienne Lisa Kudrow a d'ailleurs pu prouver qu'elle maîtrisait la langue de Molière, en sortant l'insulte (certes approximative) "Put*** de sa m**de". Malheureusement pour l'interprète de Phoebe, c'est finalement Jennifer Aniston qui a remporté le jeu. Une façon très amusante de faire de la promo donc, qui permet de retrouver les anciennes stars de Friends en pleine forme sur un plateau de télévision. Retrouvez cette séquence hilarante (en VO) ci-dessous.

Chargement de votre vidéo
"Jennifer Aniston insulte Lisa Kudrow"