France 2 met fin à Vendredi si ça me dit

Vendredi si ça me dit, la nouvelle émission hebdomadaire de Christophe Hondelatte lancée à la rentrée, a eu du mal à trouver son public. Devant des chiffres d'audience décevants, France 2 a décidé de mettre fin au programme via le communiqué suivant :

"France 2 annonce l'arrêt de l'émission Vendredi, si ça me dit ! présentée par Christophe Hondelatte, à compter du vendredi 5 décembre (dernière diffusion le 28 novembre).
La chaîne tient à réaffirmer sa confiance et son soutien à ce dernier qui présente – par ailleurs – deux rendez-vous sur l'antenne : Faites entrer l'accusé et Tandem, nouvelle émission culturelle événementielle de prime time, lancée en octobre. 
Cet arrêt intervient au terme d'une rentrée marquée par une prise de risque importante pour la chaîne avec le lancement de nombreux magazines ou nouvelles cases.
Dans la perspective de la suppression de la publicité après 20 heures et l'impact de celle-ci sur la construction des grilles de la chaîne, la direction de l'antenne de France 2 sera amenée à rendre d'autres arbitrages stratégiques dans les prochaines semaines."

Article le plus lu - Le présumé chauffard de Lorient a "beaucoup pleuré" › Voir les actualités

France 2 met fin à Vendredi si ça me dit
France 2 met fin à Vendredi si ça me dit

Vendredi si ça me dit , la nouvelle émission hebdomadaire de Christophe Hondelatte lancée à la rentrée, a eu du mal à trouver son public. Devant des chiffres d'audience décevants , France 2 a décidé de mettre fin au programme via le communiqué...