Toujours sur Linternaute.com
Les clés du succès
Tout a participé à ce qu'"Un gars, une fille" devienne si populaire en France :. son format court, sa diffusion en amont du JT de 20 h sur France 2, soit à une heure de très grande écoute, les scénarios pointant la vie de couple de deux jeunes trentenaires, et bien sûr le choix du casting. Si Jean Dujardin doit beaucoup à cette série, la réciproque est tout aussi vraie. Jean Dujardin a su parfaitement incarner le personnage de "Loulou", à la fois nature, un peu macho, bougon et séduisant. Alexandra, alias "Chouchou", a tout de suite établi une relation d'égal à égal avec celui qui n'était pas plus connu qu'elle à l'époque.
Diffusée pour la première fois en France à la fin des années 1990, la mini-série "Un gars, une fille" continue de l'être aujourd'hui après avoir fait rire des millions de téléspectateurs.
La réalité dépasse la fiction
En formant dans la "vraie vie" le couple qu'ils incarnaient pour "Un gars, une fille", Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont ainsi réalisé la plus belle conclusion de ces 485 épisodes étalés sur 5 saisons.
Vous aimez le programme "Un gars, une fille" ? Soyez informé par email de ses prochaines diffusions