Cédric solide

Cédric © M6/FMF/ABACAPRESS.COM

 Premier tour : Bonnie and Clyde (Serge Gainsbourg)

 3 bleus / 1 rouge

Des 4 jurés, seul Philippe Manoeuvre n'est pas convaincu par l'interprétation de Cédric. "Pourquoi ne l'a-t-il pas fait en duo ?", s'interroge-t-il. Il le dit et le redit, il n'est "pas du tout emballé par cette relecture de Gainsbourg". Mais il est le seul...

 Second tour : Let’s Dance (David Bowie)

 3 bleus / 1 rouge

Encore une fois, c'est Philippe Manoeuvre qui ressort déçu par la prestation de Cédric. En tant que grand amateur de David Bowie, il affirme que "les bottes de Bowie étaient trop grandes pour (lui)". Quant à Sinclair, il retiendra que sa voix "devient de plus en plus mûre".

 Premier tour : Bonnie and Clyde (Serge Gainsbourg)  3 bleus / 1 rouge Des 4 jurés, seul Philippe Manoeuvre n'est pas convaincu par l'interprétation de Cédric. "Pourquoi ne l'a-t-il pas fait en duo ?", s'interroge-t-il. Il le dit et le redit, il n'est "pas du tout emballé par cette relecture de Gainsbourg". Mais il est le seul...  Second tour : Let’s Dance (David Bowie)  3 bleus / 1 rouge Encore une fois, c'est Philippe Manoeuvre qui ressort déçu par la prestation de Cédric. En tant que grand amateur de David Bowie, il affirme que "les bottes de Bowie étaient trop grandes pour (lui)". Quant à Sinclair, il retiendra que sa voix "devient de plus en plus mûre".
© M6/FMF/ABACAPRESS.COM