Qui veut épouser mon fils ? : des mères désespérées

Qui veut épouser mon fils ? © BEBERT BRUN/SIPA

Pour l'émission Qui veut épouser mon fils ?, les candidats doivent se rendre sur Internet pour remplir un formulaire. Au moment de s'inscrire, on peut lire sur le site de TF1 que le jeune homme doit être accompagné d'une "mère désespérée à l'idée de ne pas réussir à caser son fils". Le ton est donné ! Les autres questions du questionnaire sont assez classiques :

Vivez-vous chez votre maman ?

Quel type de relation avez-vous l'habitude d'entretenir avec vos ex belles mères ?

A la fin, la production demande au candidat de fournir une photo de lui et de sa mère. Du côté des prétendantes, le casting se déroule en deux étapes : un entretien téléphonique assez long, puis un rendez-vous à Paris avec les casteurs.

Pour l'émission Qui veut épouser mon fils ?, les candidats doivent se rendre sur Internet pour remplir un formulaire. Au moment de s'inscrire, on peut lire sur le site de TF1 que le jeune homme doit être accompagné d'une "mère désespérée à l'idée de ne pas réussir à caser son fils". Le ton est donné ! Les autres questions du questionnaire sont assez classiques : Vivez-vous chez votre maman ? Quel type de relation avez-vous l'habitude d'entretenir avec vos ex belles mères ? A la fin, la production demande au candidat de fournir une photo de lui et de sa mère. Du côté des prétendantes, le casting se déroule en deux étapes : un entretien téléphonique assez long, puis un rendez-vous à Paris avec les casteurs.
© BEBERT BRUN/SIPA