Christine and the Queens : gagnante des Victoires de la musique 2015 ?

Christine and the Queens : gagnante des Victoires de la musique 2015 ? Ce soir sur France 2, les stars de la chanson vont s'affronter en direct lors de la grande cérémonie des Victoires de la musique 2015. Christine and the Queens sera-t-elle la grande gagnante avec son titre Saint-Claude ?

Sur France 2 en direct ce soir, de grandes personnalités de la chanson française vont se retrouver pour la 30ème cérémonie des Victoires de la musique. Los de cette édition 2015, les hommes seront représentés par Johnny Hallyday, Calogero et Julien Doré, qui concourent tous les trois dans la catégorie "Meilleur artiste masculin de l'année". Du côté de la gent féminine, ce sera à Christine and the Queens, Brigitte et The Do de batailler pour décrocher le titre de "Meilleure artiste féminine de l'année". Selon de nombreux sondages réalisés auprès des internautes, la chanteuse Christine and the Queens a toutes les chances d'être la gagnante de ces Victoires de la musique 2015.

Ce soir, Christine and the Queens est nommée dans pas moins de 5 catégories différentes aux Victoires de la musique 2015 : Meilleure artiste féminine, Meilleure chanson originale, Meilleur album de chansons, Meilleur spectacle musical et Meilleur clip. Avec le succès de son album Chaleur humaine (250 000 exemplaires vendus), la chanteuse Christine and the Queens a donc toutes les chances de remporter au moins un prix lors de ces Victoires de la musique 2015. Pour rappel, cette Nantaise a connu le succès cette année avec le tube "Saint-Claude". Retrouvez Les Victoires de la musique 2015 en direct ce soir sur France 2, à 20h50.