Matthieu Delormeau piégé par Jean-Pierre Foucault dans TPMP

Matthieu Delormeau piégé par Jean-Pierre Foucault dans TPMP Décidément, c’est la fête de Matthieu Delormeau cette semaine ! Après un bizutage particulièrement violent lundi dernier, l’ex-animateur de NRJ 12 a été victime d’un piège tendu par nul autre que Jean-Pierre Foucault !

La jeune recrue de l’émission TPMP n’a pas été épargné longtemps sur D8. Après une rentrée très difficile et un clash par Aymeric Bonnery, Matthieu Delormeau a eu droit à une nouvelle embuscade dans l’émission animée par Cyril Hanouna. En effet, Jean-Pierre Foucault, invité hier, nous a proposé un grand moment de télévision en piégeant le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste. S’en est suivi un grand moment de solitude pour Matthieu Delormeau à qui rien n’est épargné cette semaine. Interrogé à propos de Qui veut gagner des millions, Jean-Pierre Foucault évoque une anecdote dans les coulisses de l’émission. "J’ai toujours eu de très très bons candidats" raconte-t-il avant de s’engager sur un terrain glissant "Mais une fois, j’ai reçu des menaces ! Je peux le dire ou pas ?" Pendant ce temps, un bandeau s’affiche à l’écran pour prévenir les spectateurs que l’animateur de TF1 est en train de piéger Matthieu Delormeau.

 Il continue "Une fois j’ai reçu une menace de quelqu’un de connu, enfin d’un peu connu, qui m’a pratiquement exigé de venir à Qui veut gagner des millions. Avec en plus une condition lamentable : sous prétexte de l’association, que je lui donne les questions avant ! Et depuis je ne veux plus adresser la parole à cette personne !" Evidemment, tout le monde veut découvrir de qui il s’agit… C’est à ce moment que Jean-Pierre Foucault se met à fixer de façon inquisitrice Matthieu Delormeau qui se décompose à l’écran. Bien sûr, tout ceci n’était qu’une farce de Jean-Pierre Foucault mais le moment de solitude est à voir et à revoir !

EN VIDEO - Matthieu Delormeau piégé par Aymeric Bonnery.

"TPMP : Aymeric Bonnery clashe lui aussi Matthieu Delormeau"