Maxime Dereymez se voit bien dans le jury de Danse avec les stars

Maxime Dereymez se voit bien dans le jury de Danse avec les stars Pour l'édition 2017 de Danse avec les stars, va-t-on retrouver Maxime Dereymez de l'autre côté du plateau, au banc du jury ? Il ne dit pas non.

Fauve Hautot l'a déjà fait, maintenant Maxime Dereymez veut la suivre. La danseuse préférée de l'émission est passée de la piste de danse à la table du jury parce qu'elle était devenue trop populaire. Le danseur qui va cette année accompagner l'ancienne candidate de télé-réalité Caroline Receveur se voit bien suivre le même chemin que son amie. Lors d'une interview pour le Dauphiné Libéré, il a déclaré qu'il n'était pas opposé à l'idée. D'une manière détournée, il a expliqué : "C'est vrai que j'aime bien donner mon avis. Je ne pense pas avoir ma langue dans ma poche. Quand j'aime, je le dis. Et quand je n'aime pas du tout, je le dis aussi."

Parlait-il seulement de sa partenaire et de ses erreurs ou des candidats de l'émission en général ? Difficile de savoir... Comme il n'a pas gagné une saison de Danse avec les stars depuis son passage avec Shy'm lors de la deuxième année du programme, il veut peut-être passer à autre chose. Devenir juré pour Danse avec les stars 2017 serait une bonne manière d'évoluer, mais pour le moment, le jury est au complet. Il faudrait que Jean-Marc Généreux, Chris MarquesMarie-Claude Pietragalla ou la danseuse rousse lui laisse sa place. Qui pourrait-il remplacer, selon vous ?

Danse avec les stars saison 7. Diffusion à partir du samedi 15 octobre.

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages en France › Voir les actualités

Annonces Google