La mère de Laurent Mais­tret toujours dans le public de Danse avec les Stars

La mère de Laurent Mais­tret toujours dans le public de Danse avec les Stars La mère de Laurent Mais­tret ne raterait pas une seule occasion de voir son fils danser en live sur le plateau de Danse avec les Stars 2016 !

Ce n'est pas étonnant, mais la mère de Laurent Maistret est très fière de son fils. Après avoir gagné Koh-Lanta il y a quelques années, l'aventurier semble plutôt bien parti pour remporter la compétition Danse avec les stars. Bien moins dangereux mais presque aussi physique, ce nouveau concours lui a permis de montrer qu'il pouvait aussi avoir de la grâce et de l'élégance, en plus de sa force. Toujours accompagné de Denitsa Ikono­mova, elle n'est pourtant pas la seule femme présente semaine après semaine pour soutenir son petit protégé.

Selon une information de Gala, Aïcha Maistret ne se contenterait pas de suivre à la télé et de voter par téléphone. La maman poule serait présente physiquement à chaque prime, même si elle laisse son fils tranquille pendant les entraînements. Dans le public, elle peut crier et l'encourager, avant de le retrouver une fois le verdict annoncé. Et cette relation très fusionnelle est également chère au cœur du finaliste de la saison 7.  Peu après le début de l'aventure, le soir de l'élimination de Julien Lepers, Laurent Maistret avait exprimé tout son amour pour elle. Comme il l'a insinué devant plusieurs millions de téléspectateurs, il a eu peur lorsqu'elle est tombée malade. Et pourtant, il a pu s'inspirer de sa manière de continuer et de ne pas se laisser faire par son "gros problème de santé." L'aventurier du Plein de sensation avait raconté "la manière dont elle s'est battue c'est pour moi le plus bel exemple de courage. Si j'ai réussi à me surpasser, c'est en pensant à la force qu'elle avait et l'amour que j'avais pour elle." 

Danse avec les stars. Finale ce samedi, sur TF1. En vidéo - découvrez l'une des répétitions de Laurent Maistret, avec Fauve Hautot :

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages en France › Voir les actualités

Annonces Google