L'Amour est dans le pré 2017 : la saison 12 trouve une date de sortie

L'Amour est dans le pré 2017 : la saison 12 trouve une date de sortie La saison 12 de L'amour est dans le pré sera diffusée bientôt sur M6. 14 nouveaux agriculteurs célibataires vont tenter de trouver l'amour.

Karine Le Marchand revient pour une douzième saison de son émission L'amour est dans le pré. Les téléspectateurs pourront redécouvrir 14 nouveaux agriculteurs célibataires dont les portraits ont été diffusés à la télévision en janvier dernier. Trois femmes et onze hommes, âgés de 27 à 60 ans, vont tenter de trouver le grand amour. Ils sont agriculteurs, vigneron, pêcheur, céréalier, ou encore éleveuse de chiens. Cette année, l'émission a enregistré un record de réponses de la part de personnes intéressées par les profils des célibataires. Des milliers de réponses sont arrivées par la poste ou par emails, des quatre coins de la France, voire même de l'étranger : une première.

La diffusion du premier épisode sera une nouveauté : les quatorze candidats se rencontreront aux côtés de Karine Le Marchand pour boire un verre et partager leurs attentes. S'en suivra traditionnellement la remise des courriers, les premiers rendez-vous et enfin la vie à la ferme avec pas un(e) ni deux, mais bien trois prétendant(e)s. Par ailleurs, certains agriculteurs ont retrouvé d'anciennes camarades de classe qu'ils n'avaient jamais revu et à qui ils ont laissé un souvenir impérissable. Enfin, une prétendante de l'année dernière a écrit à un agriculteur cette saison. Cette nouvelle saison 12 quant à elle, a enregistré un record de formation de couples ainsi qu'un PACS. De belles histoires sont donc à découvrir dès le 19 juin à 21 heures, sur M6.