L'Amour est dans le pré : Guy fustige le comportement de Francine

L'Amour est dans le pré : Guy fustige le comportement de Francine L'AMOUR EST DANS LE PRE - L'aventure s'est achevée pour Guy ce lundi soir dans l'Amour est dans le pré, après le départ de ses deux prétendantes, Francine et Montserrat.

dernières actus sur L'amour est dans le pré

L'actu L'Amour est dans le pré du 22 octobre (10) - Après des jours à hésiter entre ses deux prétendants, Teddy et Christopher, Aude a fait son choix dans l'Amour est dans le pré ce lundi soir. L'agricultrice a reçu une déclaration enflammée de Christopher sur la plage, ce qui l'aura finalement aidé à voir plus clair dans ses sentiments. Elle décide alors de faire part de sa décision à Christopher et lui demande s'il accepte de rester quelques jours de plus avec elle en Bretagne. Ce dernier accepte, ému, et embrasse celle à qui il faisait part de ses sentiments quelques heures plus tôt. Le début d'une belle histoire ? La suite de l'Amour est dans le pré nous le dira.

Guy dénonce le comportement de Francine

L'actu L'Amour est dans le pré du 22 octobre (9) - Guy n'a pas apprécié le comportement de sa prétendante et le fait savoir. S'il a décidé d'éliminer Francine ce lundi soir, l'agriculteur semblait avoir ses raisons. "Ce qui m'a gêné le plus, c'est son penchant pour l'alcool, explique Guy dans les colonnes du Figaro. Le premier soir, elle a bu deux Ricard, les 3/4 d'une bouteille de rosé et deux-trois verres de rouge pour accompagner le fromage. Pour finir, elle s'est servie de la bière dans mon frigo (...). Elle était gonflée. Un soir, elle a même renversé une bouteille de Ricard dans la cuisine, j'ai dû passer la serpillière en pleine nuit. Par ailleurs, elle ne s'intéressait pas à ma ferme", se souvient l'agriculteur, qui raconte ensuite avoir été "harcelé" par sa prétendante par téléphone. Et lors de la semaine à la ferme, Francine était visiblement très déterminée. "Elle venait frapper à ma porte la nuit. Je n'ai pas du tout apprécié. Surtout qu'elle ne voulait pas jouer le jeu de l'émission. Elle me demandait sans cesse de virer les caméramans. J'ai donc arrêté l'hémorragie tout de suite et lui ai demandé de partir. Elle m'a claqué la porte au nez comme une folle", détaille l'agriculteur.
L'actu L'Amour est dans le pré du 22 octobre (8) - L'aventure s'est achevée pour Guy dans l'Amour est dans le pré, ce lundi soir. L'agriculteur, qui avait pourtant eu un coup de coeur pour Francine, a décidé de se séparer d'elle. Peu après son départ, c'est au tour de Montserrat de faire ses valises et de quitter la ferme. Dans une interview au Figaro, Guy a donné quelques détails sur son aventure, et notamment sur Francine. "J'ai peut-être fait une erreur. À Paris, pendant le speed-dating, j'avais donné mon numéro de téléphone à Francine. J'avais eu un coup de coeur pour elle. Je l'ai vite regretté. Je n'étais même pas revenu de Paris, qu'elle m'appelait, m'envoyait des SMS, me demandait de virer Montserrat, etc... Je ne lui répondais pas mais elle continuait, elle ne me lâchait plus la grappe. C'est comme-ci je lui avais mis la bague au doigt", confie l'agriculteur. 
L'actu L'Amour est dans le pré du 22 octobre (7) - Tout semble aller pour le mieux sur l'île de la Réunion dans l'Amour est dans le pré. Laetitia a même décidé de présenter Raoul à ses parents, lors d'un dîner. Si la mère de la jeune femme semble avoir quelques doutes sur les capacités de sa fille à gérer une exploitation agricole, le père lui, semble totalement approuver le couple. Pour le plus grand plaisir de Raoul...
L'actu L'Amour est dans le pré du 22 octobre (6) - L'Amour n'était définitivement pas dans le pré pour Guy, pour qui l'aventure s'est terminée ce lundi soir. Après avoir demandé à Francine de quitter sa ferme, c'est au tour de Montserrat de boucler ses valises et de rentrer chez elle, seule. L'agriculteur, qui avait d'abord eu un coup de coeur pour Francine, explique que Montserrat n'était finalement qu'une "pièce rapportée", et qu'il n'avait pas de sentiments pour elle. C'est donc seul que Guy termine l'aventure l'Amour est dans le pré.
L'actu L'Amour est dans le pré du 22 octobre (5) - La cohabitation à trois touche à sa fin chez Guy. L'agriculteur, lors d'un déjeuner avec ses deux prétendantes, ne semble pas apprécier les efforts de Francine pour s'attirer ses faveurs. Alors que cette dernière propose de faire des crêpes, Guy lui annonce qu'il ne veut plus continuer l'aventure l'Amour est dans le pré avec elle. L'Ariégeois avait déjà critiqué le comportement de Francine lors d'une interview face caméra. "Francine, c'était mon coup de coeur mais là j'ai changé d'avis ", avait-il lancé.
L'actu L'Amour est dans le pré du 22 octobre (4) - L'amour plane en Bretagne. Ce lundi soir, quelques rapprochements pourraient s'amorcer entre les agriculteurs et leur prétendante, et notamment entre Aude et Christopher. L'éleveuse de vaches laitières a toujours autant de mal à choisir entre ses deux invités, Teddy et Christopher. Mais ce dernier a décidé de franchir un cap et de confier ce qu'il ressent vraiment pour Aude. Et celui qui brille habituellement par son côté "comique", va cette fois faire une vraie déclaration à la jeune femme, n'hésitant pas à parler de "sentiments", comme on le découvre dans une vidéo postée sur le compte Twitter de M6
L'actu L'Amour est dans le pré du 22 octobre (3) - Il est l'un des candidats emblématiques de cette saison de l'Amour est dans le pré. Émeric, après avoir invité deux jeunes femmes à la ferme, a décidé de poursuivre l'aventure avec Lucie et donc, de se séparer de Clémentine. Pour autant, leurs débuts à deux se font doucement. "Quand Lucie s'installe chez moi, je ne veux pas aller trop vite. C'est quand même compliqué d'embrasser quelqu'un au bout de deux jours. En plus je savais que Marine, ma fille, allait regarder l'émission", confie l'agriculteur à Télé-Star.
L'actu L'Amour est dans le pré du 22 octobre (2) - Qui paie les courses des prétendant(e)s lorsque ceux-là débarquent à la ferme après les speed-dating de L'amour est dans le pré ? C'est une question à laquelle le magazine Télé Loisirs répond et nous apprend que c'est tout simplement la production de l'émission de M6 qui se charge de rembourser les courses. L'hebdomadaire consacré à la télévision précise tout de même que c'est la seule dépense de la production lorsque les candidat(e)s et les prétendant(e)s se retrouvent à la ferme.
L'actu L'Amour est dans le pré du 22 octobre (1) - C'est dans une interview accordée à Public que Garett, le concurrent de Romain, a révélé que Thomas était toujours en couple avec son prétendant favori de L'amour est dans le pré. "Ils sont toujours ensemble avec Romain, et ça a l'air de marcher pour eux. Mais je ne veux pas le revoir, car Romain est, je crois, un peu jaloux, et je ne veux pas m'immiscer dans leur couple. Je leur souhaite en tout cas le meilleur [...] En découvrant Thomas, j'ai compris qu'il voulait quelqu'un de cadré, de structuré. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas sérieux, mais Thomas et moi, on se ressemble beaucoup, et je crois qu'il voulait quelqu'un de différent."

Karine Le Marchand connaît les couples de L'amour est dans le pré

L'actu L'Amour est dans le pré du 17 octobre - La présentatrice Karine Le Marchand est très active sur les réseaux sociaux et elle n'a pas pu s'empêcher de partager un cliché d'elle en train d'enregistrer les commentaires du bilan de cette saison de L'amour est dans le pré. Comme vous pouvez le découvrir grâce à la photo ci-dessous, l'animatrice de M6 précise qu'il y aura huit couples formés à la fin de l'aventure, ce qui s'apparente à un record ! Elle précise aussi qu'elle sait tout, mais qu'elle ne dira rien avant la diffusion de l'épisode en question. Patience, patience... 

Emeric est toujours en contact avec Clémentine

L'actu L'Amour est dans le pré du 10 octobre - Interviewée par le journal 20 Minutes, Clémentine, prétendante d'Emeric dans L'amour est dans le pré, a expliqué être toujours en contact avec le candidat, mais aussi avec Lucie, son adversaire dans l'émission. "Oui avec les deux, mais je n'en dirai pas plus." Elle précise aussi dans cet entretien qu'elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. "Non toujours pas. Mais, je ne suis pas à tout prix dans la recherche de quelqu'un. J'attends et je ne souhaite pas chercher pour chercher."

Les infos programme de L'Amour est dans le pré

Qui sont les agriculteurs de L'Amour est dans le pré 2018 ?

Sur quatorze candidats de L'Amour est dans le pré saison 13, il n'y a que deux femmes : Aurélia, 36 ans, qui tient une ferme pédagogique dans la région PACA et Aude, 36 ans également, qui est éleveuse de vaches laitières en Bretagne. Il y a également Raoul, 36 ans, un éleveur de taurillons à la Réunion. C'est la première fois que L'Amour est dans le pré dépasse la métropole. Emeric est pépiniériste et apiculteur. Il a 32 ans et vit en Bretagne.

Du côté des doyens de la saison, mentionnons Vincent, 57 ans, maraîcher et arboriculteur de la région Auvergne-Rhône-Alpes mais aussi Jean-Claude, 55 ans, éleveur de brebis dans la région Occitanie. Guy a lui aussi 57 ans. Il vit dans la région Auvergne Rhône-Alpes où il élève des brebis et est aussi charcutier. Patrice est osiériculteur dans la région Centre Val de Loire. Il a 50 ans. Enfin, Eric a 51 ans et est éleveur de vaches allaitantes en Auvergne Rhône Alpes.

Pour terminer, Thomas est le benjamin de cette saison. Il a 30 ans et est ostréiculteur en Nouvelle Aquitaine, une région où habite aussi Samuel, 40 ans, éleveur de vaches laitières. Thierry, 38 ans, et Daniel, 47 ans, sont tous deux éleveurs de vaches allaitantes, le premier en Occitanie et l'autre en Normandie. Jacques, quant à lui, a 48 ans et élève des vaches laitières en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le bilan de L'Amour est dans le pré 2018 

Il va falloir être très patient avant de découvrir si les agriculteurs ont trouvé l'amour grâce à l'émission. Mais une chose est sûre : chaque année, L'Amour est dans le pré est l'occasion de découvrir de belles histoires d'amour ou d'amitié. L'an dernier lors du bilan, on avait par exemple appris que sur les 14 agriculteurs, plus de la moitié étaient toujours en couple avec la personne qu'ils avaient rencontrée dans l'émission. En 12 saisons, les rencontres qui ont eu lieu dans L'Amour est dans le pré ont permis à de nombreux couples d'emménager ensemble, de se marier et même d'avoir des enfants.

Comment regarder en streaming ou en replay L'Amour est dans le pré 2018 ?

Il est bien sûr possible de regarder en replay les portraits ainsi que les épisodes de L'Amour est dans le pré. Pour regarder les épisodes en direct ou les revisionner, il suffira de se rendre sur le site 6play.fr.

Comment participer à L'Amour est dans le pré 2019 ?

Pour essayer de trouver l'amour dans les bras de l'un des agriculteurs de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, il faudra être encore un peu patient. Depuis la diffusion des portraits début 2018, il est possible d'envoyer une lettre à l'agriculteur de son choix ou bien de se connecter sur le site 6play pour envoyer directement un e-mail. Tous les courriers seront lus par les agriculteurs qui choisiront ensuite de rencontrer 10 prétendants ou prétendantes lors des fameuses séances de speed-dating.

Date de diffusion L'Amour est dans le pré 2018

Lors de la diffusion du bilan de la saison 12 de L'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand avait annoncé qu'il y aurait bien une 13e saison. Une nouvelle qui avait réjoui les agriculteurs présents mais aussi les téléspectateurs. Les portraits de la saison ont été diffusés les 15 et 22 janvier 2017 sur M6. La chaîne a commencé la diffusion de la saison 13 depuis le 20 août, date à laquelle les téléspectateurs ont découvert les agriculteurs lors de l'ouverture des courriers.

Article le plus lu - Tariq Ramadan reconnaît avoir menti › Voir les actualités

Annonces Google