Synopsis  Once Upon a Time saison 4 : diffusion, replay, streaming

Once Upon A Time nous raconte l'histoire d'Emma Swan, une orpheline qui a été elle-même contrainte d'abandonner son fils. Emma vit à Boston. Le jour de ses 28 ans, elle voit arriver à son appartement Henry, le fils qu'elle a abandonné 10 ans auparavant. Refusant de le garder avec elle, Emma décide de ramener Henry chez lui, dans le Maine. Mais sur le retour, l'enfant lui montre un livre de contes et lui explique que ces histoires sont réelles. Henry explique à sa mère que les héros des contes de fées ont subi une malédiction. Il lui dit aussi qu'ils vivent comme lui à Storybrooke et ont perdu la mémoire. Enfin, il lui annonce qu'elle seule peut les sauver, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Sceptique, Emma ramène son fils chez Régina Mills, sa mère adoptive qui est aussi maire de la ville. Inquiète, Emma décide de rester quelques jours à Storybrooke pour s'assurer que son fils va bien. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle ne va pas regagner Boston de sitôt. Once Upon A Time propose de redécouvrir les contes qui ont bercé notre enfance avec un regard nouveau.

Diffusion Once Upon A Time saison 4

La saison 4 d'Once Upon A Time marque son grand retour sur son canal de diffusion originel. En effet, la saison 2 avait fait des scores plus bas que ceux qu'entrevoyait M6. En conséquence, la saison 3 a été diffusée par une autre chaîne du groupe : 6 Ter. Mais le 7 janvier 2016, c'est bel et bien sur M6 que les fans ont pu retrouver les personnages des contes qui ont bercé leur enfance. La diffusion de cette 4e saison s'est achevée le 18 février sur M6. La chaîne proposant d'abord 3, puis 4 épisodes inédits chaque jeudi.

Replay Once Upon A Time saison 4

La quatrième saison d'Once Upon A Time s'étant achevée en février sur M6, il n'est plus possible de trouver d'épisode entier de la série sur 6play. En revanche, la plate-forme internet du groupe M6 propose divers extraits de la série. Pour découvrir ou redécouvrir ces morceaux choisis d'Once Upon A Time, une seule adresse : 6play.fr et se connecter via son compte 6play. Si on n'a pas de compte sur la plate-forme, on peut en créer gratuitement. On peut aussi rejoindre 6play via son compte Facebook.

Streaming Once Upon A Time saison 4

Dans la continuité des saisons précédentes, la saison 4 d’Once Upon A Time offre du suspens et des rebondissements à chaque épisode. Or, on peut avoir peur, si on n’est pas chez soi et qu'on rate un épisode, d'être perdu dans l'histoire. Pas de panique, si aucun téléviseur n’est à portée d'œil à l'heure d'Once Upon A Time, un ordinateur, une tablette ou un smartphone suffisent pour ne rien manquer. En effet, la série est disponible en streaming sur la plate-forme internet de M6. Alors, pour ne rien manquer des aventures des héros de contes, rendez-vous sur 6play.fr.

Actualités 

Vidéo Once Upon a Time

Once Upon a Time : La réunion des mondes

Saisons