Miss Univers 2015 : le présentateur se trompe et annonce la mauvaise gagnante

Miss Univers 2015 : le présentateur se trompe et annonce la mauvaise gagnante Lors du concours Miss Univers 2015 qui avait lieu cette nuit, l'animateur Steve Harvey a fait une bourde monumentale en se trompant de gagnante !

Il y a eu beaucoup d'espoirs déçus cette nuit lors de l'élection de Miss Univers 2015. Plus d'une centaine de candidates étaient réunies sur la scène de Las Vegas pour tenter de gagner la couronne de la femme la plus belle de l'univers, rien que ça. A la fin, il n'en restait plus que deux : Miss Philippines et Miss Colombie, qui se faisaient face en se tenant la main en attendant que le présentateur Steve Harvey annonce le nom de l'heureuse élue. C'est alors qu'il a donné Miss Colombie gagnante. Quelques secondes plus tard, l'ancienne Miss Univers 2014, elle-même originaire de Colombie, place la couronne sur sa tête. Seulement voilà, Steve Harvey s'est trompé...

"Je dois m'excuser... La première dauphine est Miss Colombie. Miss Univers 2015 est Miss Philippines !" lance-t-il devant la foule quelque peu déconcertée qui finira par le siffler pour son erreur monumentale. C'est donc Pia Alonzo Wurtzbach, 26 ans, qui remporte la couronne de Miss Univers 2015 et non Ariadna Gutierrez, Miss Colombie, qui a vécu un des pires ascenseurs émotionnelles de sa vie... Notons que ce week-end, nous avons découvert l'identité de Miss France 2016 mais aussi de Miss Monde 2015 !

EN VIDEO - Steve Harvey annonce à tort Miss Colombie gagnante

"Le présentateur de Miss Univers se trompe et couronne la mauvaise Miss"