Lucas et Dustin nous parlent de la saison 2 de Stranger Things [INTERVIEW]

Lucas et Dustin nous parlent de la saison 2 de Stranger Things [INTERVIEW] Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin jouent les rôles de Dustin et Lucas dans la série Stranger Things. Pour nous, ils évoquent le futur de la saison 2 et s'amusent à deviner des films des années 80.

A l'occasion de leur passage en Europe, les jeunes acteurs de la série phénomène Stranger Things nous ont accordé une interview. Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin incarnent Dustin et Lucas dans la série de Netflix créée par les frères Duffer et sont vite devenus, par leur personnalité, les coqueluches de la télévision américaine. Partout où ils passent, ils captent l'attention avec une aisance folle. La rédaction de Linternaute.com leur a tout d'abord posé quelques questions sur la saison 2 de Stranger Things, prévue pour courant 2017.

Chargement de votre vidéo
"Stranger Things : que faut-il attendre de la saison 2 ?"

Les deux acteurs n'ont qu'une hâte : rencontrer les nouveaux acteurs et découvrir quelle direction vont prendre leurs personnages. De son côté, Gaten Matarazzo prépare déjà des blagues à faire sur le tournage : il compte faire peur à tous les acteurs et aux réalisateurs de la saison 2 et poster le tout sur Instagram. De quoi nous faire vivre le tournage des nouveaux épisodes dans la bonne humeur.

"L'Empire contre-attaque, c'est un Batman ?"

Stranger Things étant une série à l'ambiance particulièrement nostalgique, nous avons demandé à Gaten Matarazzo et à Caleb McLaughlin de jouer à un petit jeu. Le but : se faire deviner le titre d'illustres films des années 1980 l'un à l'autre. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'un des deux a de nombreux classiques à réviser !

Chargement de votre vidéo
"Stranger Things : Lucas et Dustin devinent des films des années 80"

A noter que, lorsqu'on leur demande dans quelle décennie ils auraient aimé vivre, les deux enfants deviennent tout de suite plus sérieux. Pour Gaten Matarazzo (Dustin), ce serait les années 1960. "La musique était géniale. C'était une période plus simple, on pensait moins à l'argent et plus à profiter de la vie." Caleb McLaughlin quant à lui choisit les années 1980 : "Les gens s'entendaient mieux à l'époque. Les gens étaient plus sur la même longueur d'ondes grâce à la musique, les coiffures et la mode."

Stranger Things – disponible en streaming dès maintenant sur Netflix.