NCIS : le scénariste Gary Glasberg est mort cette nuit

NCIS : le scénariste Gary Glasberg est mort cette nuit C'est une nouvelle bien triste que nous apprenons ce matin dans les colonnes de Deadline, le co-producteur exécutif et scénariste Gary Glasberg, qui avait rejoint la série NCIS en 2009, est décédé le 28 septembre.

En 2011, Gary Glasberg avait été nommé scénariste principal de la série ("showrunner") dramatique la plus vue au monde. Il avait également participé au lancement de son spin-off : NCIS New Orleans. Glenn Geller, président de la section Divertissement de la chaîne CBS, s'est exprimé officiellement. "Aujourd'hui est une journée écrasante de tristesse pour tous ceux qui ont pu passer du temps avec Gary Glasberg. Nous avons perdu un ami cher, une voix créative douée, un leader respecté et, par-dessus tout, une personne dont la chaleur et la gentillesse se faisait sentir autour de lui."

Gary Glasberg est mort dans son sommeil, sans avoir souffert, dans sa demeure située à Los Angeles. Il avait 50 ans. Il laisse derrière lui sa femme, Mimi Schmir (également productrice et scénariste pour la télévision), et ses deux fils : Dash et Eli. Avant de travailler sur NCIS, Gary Glasberg avait travaillé sur les séries Shark, Mentalist mais aussi Bones.